• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George en danger ? Un partisan de Daesh avoue plusieurs projets d'attaques

Le Prince George en danger ? Un partisan de Daesh avoue plusieurs projets d'attaques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après huit jours de procès, un homme de 32 ans a avoué avoir planifié plusieurs attaques à l'encontre du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William. Partisan de Daesh, il voulait s'en prendre à l'établissement où est scolarisé l'enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que le petit George a fait son entrée dans la Thomas's Battersea school en septembre dernier, l'établissement a revu sa sécurité à la hausse. Membre de la famille royale, le fils de Kate Middleton et du prince William est en effet dans la ligne de mire de Daesh. Et pour cause ! Il y a quelques jours, Husnain Rashid, originaire du nord de l'Angleterre, a avoué à la Crown Court de Londres avoir participé à plusieurs projets d'attaques. En octobre dernier, il avait d'ailleurs ouvertement appelé à s'en prendre au petit George en déclarant : "Même la famille royale ne sera pas laissée tranquille. Les cours commencent tôt".

Diverses autres attaques planifiées

Outre la famille royale, Husnain Rashid aurait planifié plusieurs autres attaques avant son arrestation le 22 novembre dernier. Ainsi, il aurait par exemple prévu d'injecter du cyanure dans les fruits et légumes de diverses épiceries, ou encore d'empoisonner des glaces vendues dans les rayons. D'ailleurs, il aurait également prévu de se rendre en Syrie afin de soutenir les forces de Daesh. De leur côté, Kate et William n'ont cependant pas prévu de retirer leur fils George de l'école, selon nos confrères de TMZ.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails