• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George et la princesse Charlotte veulent déjà monter sur le trône

Le Prince George et la princesse Charlotte veulent déjà monter sur le trône
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le prince George et la princesse Charlotte sont toujours fourrés ensemble, les deux bambins sont néanmoins bien conscients qu'ils sont en rivalité pour le trône d'Angleterre. Selon le prince William, ses deux enfants se chamaillent déjà pour la succession. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince George de Cambridge et sa soeur, la princesse Charlotte, sont sans hésitation les deux enfants les plus mignons du monde. Complémentaires, taquins, blagueurs mais aussi joueurs, les enfants de Kate Middleton et du prince William sont constamment sous le feu des projecteurs. D'ailleurs, ils devront bientôt partager la vedette avec un petit frère ou une petite soeur, puisque Kate Middleton attend un heureux événement. Mais malgré leur complémentarité, le prince George et la princesse Charlotte se chamaillent régulièrement sur un sujet épineux : le trône d'Angleterre. "Ils plai­santent beau­coup entre eux. J'ai déjà entendu George dire : 'Je suis le roi du château' et Char­lotte lui répondre : 'Moi aussi !'", a confié une source proche de la famille royale au maga­zine Life & Style. Une plaisanterie enfantine, mais qui prouve néanmoins que les deux enfants ont conscience de leurs rangs. Charlotte est quatrième dans l'ordre de succession, tandis que George est troisième, son père William deuxième, et le prince Charles premier.

Charlotte adore son frère

Malgré cette petite chamaillerie, le prince George et la princesse Charlotte n'en sont pas moins complémentaires. Le 7 septembre dernier, alors que le petit garçon de 4 ans faisait sa rentrée des classes, la princesse Charlotte a fondu en larmes, tellement elle était triste d'être séparée de son grand frère.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Albert Dupontel : le réalisateur se confie sur son étrange phobie https://t.co/CmaTOasWT2 https://t.co/ZnT4vPizm6
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : privée de l'hommage à Samuel Paty, elle lui adresse une lettre https://t.co/YNX7ZKMphy https://t.co/hIQQ5u0wKK
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : Karine Le Marchand se moque d'un symptôme d'Eric Antoine touché par la covid-19 https://t.co/zXU2ZXYHo8 https://t.co/45PGqKJOgC
    Détails