• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George fait sa première rentrée des classes, les photos trop craquantes

Le Prince George fait sa première rentrée des classes, les photos trop craquantes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait sensation au déjeuner de Noël de Buckingham Palace, le Prince George a vécu un jour très important de sa vie d'enfant ce mercredi 6 janvier : sa toute première rentrée des classes ! Le palais de Kensington a publié sur Instagram deux photos craquantes du fils de Kate Middleton et du Prince William, son cartable bleu sur ses épaules. Non Stop People vous en dit plus.

Si le monde a eu les yeux rivés sur le mariage de Kate Middleton et du Prince William le 29 avril 2011, la naissance de leur tout premier enfant n'a pas manqué de faire le buzz. Le 22 juillet 2013, la duchesse de Cambridge a mis au monde le prince George avant de le baptiser le 23 octobre de la même année. Après avoir marché pour son premier anniversaire, le petit garçon rencontrait pour la première fois le Père Noël l'année dernière, tout comme le fils de Justin Timberlake et Jessica Biel cette année. Le 2 mai dernier, ce dernier faisait la connaissance de sa petite soeur, Charlotte de Cambridge dans une série de photos 100% craquantes.

Depuis la naissance de ses deux enfants, le prince William a confié dans un nouveau documentaire de la BBC être "beaucoup plus émotif" qu'avant. "Désormais la moindre petite chose peut m'affecter, je suis plus sensible à tout ce qui se passe dans le monde. J'ai simplement réalisé à quel point la vie précieuse. Etre parent remet tout en question. On n'imagine plus être loin de sa famille et de ne pas voir grandir ses petits".

Le prince George fait sa rentrée des classes

A deux ans et demi, le prince George est déjà un grand garçon. Et ce mercredi 6 janvier, ce dernier a assisté à sa toute première rentrée des classes au jardin d'enfants de l'école Montessori Westacre, à East Walton. C'est le palais de Kensington qui a publié sur Instagram deux photos craquantes du petit garçon, son cartable bleu sur le dos. "Le prince George ce matin pour son premier jour au jardin d'enfant", a commenté le palais en légende de ces deux clichés immortalisés par Kate Middleton. Découvrez les photos ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails