• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George fait sensation au déjeuner de Noël (Photos)

Le Prince George fait sensation au déjeuner de Noël (Photos)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A Noël, toutes les familles se réunissent pour fêter ce jour spécial ensemble et il en va de même pour la famille royale en Angleterre. Ce mercredi, Kate Middleton, le prince William et le prince Harry ont tous assisté au déjeuner traditionnel de Noël de Buckingham Palace. Si c’est normalement la duchesse de Cambridge qui fait sensation, cette fois-ci elle a été totalement éclipsée par son fils, le prince George ! Aperçu dans la voiture en route au déjeuner, le futur roi est toujours très mignon…

En novembre dernier, Non Stop People vous avait montré quelques photos du prince George et de la princesse Charlotte, imaginés en tant qu’adultes. Grâce à un logiciel, qui aide normalement la police à retrouver des personnes disparues, l’université de Bradford en Angleterre est parvenue à établir quel visage aura la progéniture de Kate Middleton et du prince William à l’avenir. Si la famille royale a décidé de partager deux photos adorables de la princesse Charlotte en novembre dernier, ces simulations ont montré la petite de six mois comme adolescente et comme femme ! Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, selon le logiciel, la princesse serait la copie conforme de son père, le duc de Cambridge.

Très discrets, Kate Middleton et le prince William dévoilent rarement les clichés de leurs enfants et veulent les garder loin du tumulte médiatique qui gravite autour de leur famille.

Le prince William était absent

Pourtant ce mercredi, les royalistes et le monde entier pouvaient apercevoir le prince encore une fois. A l’occasion du déjeuner traditionnel de Buckingham Palace, le garçon de deux ans, sa mère Kate Middleton, le Prince Harry, le Prince Charles et beaucoup d’autres membres de la famille Windsor sont allés au palais pour manger avec la reine. Vêtue d’une jolie robe rouge, la duchesse de Cambridge a aussi fait sensation lors des célébrations.

Alors que presque tous les membres de la famille royale ont assisté à l’événément, il y avait une absence notable, celle du père de George, le prince William. L’homme de 33 ans a dû assister au rite funéraire de John Pelly, le père de l’un de ses amis proches, Guy Pelly. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Plume | le Dimanche 20 Décembre - 03:06
LES MIDDLE THON
William absent??? il avait surement mieux à faire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails