• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George insulté, la Toile prend sa défense ! (VIDEO)

Le Prince George insulté, la Toile prend sa défense ! (VIDEO)
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fêté ses 3 ans le 22 juillet dernier, le prince George n'en finit plus de faire parler de lui. Le fils de Kate Middleton et du prince William a été insulté par une fonctionnaire britannique sur Facebook, ce qui a provoqué de vives réactions de la part de certains internautes.

Involontairement, le prince George se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Après avoir été accusé de maltraitance animale, le fils ainé de Kate Middleton et du prince William a été insulté, comme l'a dévoilé le Sun.

Angela Gibbins est une cadre du British Council, l'agence qui gère les relations culturelles entre l'Angleterre et le reste du monde. Elle a provoqué la colère des internautes. Sur son compte Facebook privé, elle a publié un cliché du Prince George avec la légende "Je sais qu'il n'a que deux ans (sic), mais le prince George ressemble déjà à  à une put*** de tête de bite".

"TROUVONS DES PHOTOS D'ENFANTS RÉFUGIÉS"

Angela Gibbins ne s'arrête pas là. Elle a par la suite commenté ce même cliché : "Ce rictus effronté est le signe d'une conviction innée qu'il vient d'une famille royale, qu'il est riche et privilégié et qu'il ne connaîtra jamais aucune difficulté ni aucune épreuve dans la vie. Trouvons des photos d'enfants réfugiés syriens de trois ans et voyons à quoi ils ressemblent...".

Angela Gibbins s'est attirée la foudre des internautes, "vous êtes une imbécile absolue Angela de regarder la photo d'un enfant et de ne ressentir que de la haine. Vous êtes un déshonneur pour l'humanité". La fonctionnaire s'est alors défendue, expliquant qu'elle était contre la monarchie : "Je ne crois pas que la famille royale ait sa place dans une démocratie moderne et surtout lorsqu'elle vit de l'argent public". Du haut de ses trois ans, le prince George se retrouve déjà ai coeur de nombreuses polémiques...alors qu'il n'a rien demandé.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul Pogba champion du monde: Julia Roberts lui a envoyé un adorable message https://t.co/ikSwpLtTsc https://t.co/7CPKAPpdEm
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff Zinédine Zidane à la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo ? https://t.co/F5LxGkOBEL https://t.co/gc67eLLQlj
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    KIMOJI PEACH includes notes of juicy peach, fresh nectarine, jasmine petals, peach blossom, creamy vanilla, sandalw… https://t.co/4UbkMYWtLe
    Détails