• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George : les irrésistibles photos de Noël (Vidéo)

Le Prince George : les irrésistibles photos de Noël (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et le Prince William sont fiers de leur petit George, si bien que le couple royal vient de dévoiler une petite série de photos de leur fils. Souriant et enjoué, le Prince George est tout simplement irrésistible !

Si Kate Middleton et le Prince William prennent soin de préserver au maximum leur fils George, ils leur arrivent de temps en temps de dévoiler quelques clichés de famille.

Ainsi dans le courant du mois de juillet, la famille royale avaient publiés des photos du Prince George fêtant son premier anniversaire. Depuis pas grand-chose n’avait filtré concernant le fils du couple royal.

A l’approche des fêtes de fins d’année Kate Middleton et le Prince William ont sûrement voulu être généreux, et ont partagé trois clichés de leur fils. C’est via le Twitter de Clarence House que les photos ont été publiées.

Sur ces derniers ont y voit le Prince George prenant la pose sur les marches du palais royal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le petit est véritablement à croquer ! Entre son petit air enjoué et ses joues, le fils du couple royal est adorable.

En jetant un coup d’œil aux photos, on comprend un peu mieux pourquoi Kate Middleton et le Prince William ont vite remis le couvert et attendent déjà un second  enfant. Et selon les rumeurs, le Prince George aura sûrement une petite sœur !

En effet Pippa Middleton, la sœur de la duchesse Cambridge, a récemment organisé la baby shower de Kate Middleton. Interrogé par nos confrères de Star Magazine, un proche du couple aurait sans le vouloir, dévoilé, le sexe du prochain enfant de Kate Middleton et du Prince William.

« Il y avait des petits cupcakes au glaçage rose, des cocktails roses, et un énorme gâteau blanc dont l’intérieur était en éponge rose avec des fraises. »

D’après le journal anglais, le Daily Mail, les photos du Prince George ont été prises à la fin du mois de novembre. Ce qui explique la tenue relativement légèrement du bambin. Une tenue qui a d’ailleurs suscitée encore toutes les convoitises. En effet le petit pull aux motifs de la garde royale serait déjà en rupture de stock, quelques heures seulement après la parution des photos !

Comme quoi, on peut trouver l’inspiration pour ses cadeaux de Noël un peu partout…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails