• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George privilégié même à la cantine !

Le Prince George privilégié même à la cantine !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince George fait sa rentrée jeudi 7 septembre dans un prestigieux établissement londonien. Dans cette école, il n’y a pas que les cours qui sont particulièrement soignés. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la rentrée scolaire pour le jeune prince de Cambridge. Comme des millions d’enfants britanniques, le petit héritier fera sa rentrée le jeudi 7 septembre. Hors de question pour la famille royale de fréquenter un établissement public, ainsi le prince George reprendra l’école dans la prestigieuse Thomas’s Battersea School, en plein cœur de Londres. Nul doute qu’il fera l’objet d’une attention toute particulière au moment même où sa mère et son père, le prince William et Kate Middleton ont annoncé l’arrivée prochaine du troisième enfant de la famille. Le prince George et la princesse Charlotte accueilleront donc un petit frère ou une petite sœur d’ici quelques mois. Pour l’heure, place à l’éducation du prince. Dans son établissement très sélect, les professeurs sont triés sur le volet et, dans la cour de récréation, ce ne sont pas moins de 19 langues qui sont parlées. Le fondateur de la Thomas’s Battersea School explique ses objectifs. "Nous espérons que nos élèves quitteront l’école en ayant acquis un grand sans des droits sociaux, qu’ils deviendront des collaborateurs utiles à la société et qu’ils s’épanouiront en tant que citoyens consciencieux et attentionnés du monde". Tout un programme.

Viande fraîche et légumes bio pour le prince George

À la Thomas’s Battersea School, il n’y a pas que les cours – et les élèves – qui sont particulièrement soignés. L’école s’attèle également à éveiller la curiosité de ses petits protégés… notamment celle de leur estomac. N’imaginez pas retrouver un banal poulet-haricots verts dans les assiettes : c’est une déclinaison de saveur venue du monde entier qui est servie chaque jour aux écoliers. Ainsi, le prince George pourra déguster "des pâtes au blé complet, du maquereau fumé, des lentilles ou encore du couscous méditerranéen", comme le détaille le magazine Gala. À l’héritier du trône ne sera servi que de la viande fraîche et des légumes biologiques : "agneau à l’ail et aux herbes fraîches, bâtons de carottes et de concombre", cite encore le magazine. De quoi régaler les papilles du prince George qui devra certainement, au cours de sa vie, visiter un très grand nombre de pays et s’installer aux tables les plus raffinées, et les plus diverses.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    18h40 #TPMP et 20h45 #BalanceTonPost
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @kevboucher et en vrai je l aime bien Kevin! A ce soir je sais qu il va nous regarder. J espère qu on donnera la pa… https://t.co/yhSATT0BXv
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Johnny Hallyday : Deux ans après, les médias en font-ils trop ?
    Détails