Politique

Le Prince George travaille déjà pour le Prince Charles !

Le Prince George travaille déjà pour le Prince Charles !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La famille royale est connue certes pour leurs histoires, mais elle est aussi connue pour travailler ardemment pour différentes fondations. Il semblerait qu'aujourd'hui, ce soit au tour du Prince George de travailler pour son grand-père, le Prince Charles. Non Stop People vous en dit plus

Que ce soit Kate Middleton, le Prince Harry, qui vient de finir l'armée ou encore son père, le Prince Charles, la famille royale s'est toujours investie dans des associations caritatives dans le monde entier. Cette fois, c'est une fondation en particulier qui va recevoir l'aide du Prince George. En 1997, le grand-père de la princesse Charlotte, qui a fait quelques révélations sur leur relation a créé une association aux États-Unis, nommée "Prince des Pays de Galles", qui permet de venir en aide à de nombreuses organisations caritatives dans tout le pays. Et une partie des bénéfices des shampoings organiques "Dubble Trubble" de Daniel Galvin Jr. revient à cette fondation.

Alors que le Prince George n'a pas encore fêté ses deux ans, il semblerait que son image aide déjà la couronne royale dans certaines affaires. Non, ne vous imaginez pas, ce petit garçon travailler d'arrache-pied pour son grand-père. C'est plutôt l'apparence du joli blond qui aide sa famille. En effet, pour ses cheveux, sa mère utilise les produits organiques de Galvin Jr. La même société donc, qui travaille déjà avec le Prince Charles depuis désormais des années.

Des cheveux sains et brillants

Il semblerait alors que le petite George soit devenu égérie de la marque à son insu, mais aussi qu'il soit devenu un bienfaiteur. Mais il n'est pas le seul a aider le Prince Charles. Le créateur de la marque a notamment déclaré au magazine "People" que la Duchesse de Cornouailles, soit Camille Parker Bowles lui a dit que "tous ses petits-enfants sont fans de Dubble Trubble". Il a aussi rajouté que le résultat était plutôt voyant sur le premier né du Prince William. "Le Prince George est un si beau petit garçon et ses cheveux sont très bien coiffés, d'une manière boyish. Il a de magnifiques cheveux sains et brillants."

Connue pour souvent aider les créateurs à se faire connaître, la famille Royale a donc permis cette fois d'aider le Prince Charles, en choisissant le shampoing du Prince George d'une manière très judicieuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails