• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince George va découvrir l’Australie

Le prince George va découvrir l’Australie
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’an prochain, Kate Middleton et le prince William ont prévu de se rendre en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le voyage aura lieu en avril, et le prince George devrait être de la partie, pour ce qui serait son premier voyage officiel.

Au Royaume-Uni en 2013, il y a eu les One Direction, Cara Delevingne…et le prince George. Le « Royal Baby » de Kate Middleton et du prince William a fait le buzz cette année. Né le 22 juillet – sa naissance a constitué l’un des plus gros buzz de l’année, George va fêter ses cinq mois. Et il ne devrait pas attendre de souffler sa première bougie pour voyager. En effet, le palais de Kensington a annoncé que le couple princier irait en Océanie l’an prochain : « Le duc et la duchesse de Cambridge vont se rendre en Nouvelle-Zélande et en Australie en avril 2014, à l'invitation des gouvernements de ces pays. » « Honnêtement, ils espèrent que le prince George les accompagnera mais en tant que jeunes parents, et le voyage étant dans plusieurs mois, ils ne se décideront qu'à la dernière minute », a ajouté un proche au « Daily Mail ».

George devrait être du (long) voyage, « mais une décision sera prise en temps voulu », tempère le communiqué de Kensington Palace. Ce long périple au pays des kangourous serait le premier voyage du Royal Baby. Le prince George ferait ainsi comme son père, qui s’était également rendu en Australie – au même âge – avec ses parents Charles et Diana, en mars-avril 1983. Si William est un habitué des séjours océaniens, ce sera une première pour Kate Middleton et George, qui pourront compter sur le chef de famille pour découvrir cette magnifique région.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails