Politique

Le Prince Harry a en horreur les selfies, "C'est une mauvaise chose"

Le Prince Harry a en horreur les selfies, "C'est une mauvaise chose"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Lors d'une visite organisée en Australie dans le cadre de son détachement militaire, le prince Harry a refusé de faire un selfie aux côtés d'une adolescente qui lui en avait fait la demande. Contrairement à Kim Kardashian, le frère du prince William n'est donc pas un adepte de l'autoportrait et il l'a fait savoir.

En mars dernier, le prince Harry annonçait qu'il quittait l'armée britannique après dix ans de service pour se concentrer sur son avenir. "J'étudie les options qui s'offrent à moi dans l'avenir et je suis vraiment enthousiasmé par les possibilités. Les expériences que j'ai eues au cours des dix dernières années resteront avec moi pour le reste de ma vie, et j'en serai toujours immensément reconnaissant", avait-il déclaré.

Avant de quitter officiellement l'armée, le prince Harry est actuellement détaché auprès des forces de défense australienne à Sydney, Darwin et Perth. C'est lors d'une récente visite que le jeune homme a fait savoir qu'il avait en horreur... les selfies !

"Les selfies sont une mauvaise chose"

Accueilli à Canberra par une foule d'admirateurs, le prince Harry est parti à la rencontre de son public. Mais lorsqu'une adolescente lui a demandé de poser à ses côtés pour un selfie, sa réponse ne s'est pas fait attendre. "Non, je déteste les selfies. Franchement, vous devriez les oublier. Je sais que vous êtes jeunes mais les selfies sont une mauvaise chose. Prenez des photos normales !", a-il lancé.

Un avis que ne devrait pas partager Kim Kardashian, elle qui s'apprête à dévoiler son livre de 352 selfies dans les librairies du monde entier.

Visite officielle en Nouvelle-Zélande et volontariat

Après cette période en Australie, le prince Harry s'envolera pour la Nouvelle-Zélande puis fera du volontariat dans le domaine de l'environnement en Afrique subsaharienne. Fin 2015, il participera à un autre volontariat mais cette fois-ci dans son pays, l'Angleterre, dans le cadre du programme du ministère de la Défense de réhabilitation des personnes blessées ou malades, une mission qui lui tient particulièrement à coeur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails