• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry et Cressida Bonas séparés (vidéo)

Le prince Harry et Cressida Bonas séparés (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rebondissement dans la famille royale d’Angleterre : le prince Harry qu’on disait sur le point de se fiancer avec Cressida Bonas, vient de se séparer de sa belle. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Alors que le prince William nage dans le bonheur aux côtés de sa femme et de son fils de huit mois, son frère de deux ans son cadet ne peut pas en dire autant. Alors qu’il semblait être plus heureux que jamais au bras de Cressida Bonas, tout a changé en l’espace de quelques jours. On avait pu apercevoir les deux tourtereaux s’affichant très amoureux à plusieurs reprises en public, comme cette fois lors des WE Day en mars dernier. Embrassades et câlins étaient au rendez-vous et les caméras du monde entier ne semblaient pas les déranger pour deux sous. La jeune femme de vingt-cinq semblait prendre son rôle très au sérieux sa future belle-sœur potentielle, s’employait à lui montrer tous les usages de rigueur au sein de la famille royale. Apparemment très appréciée de la famille du prince, cela faisait maintenant deux ans, depuis 2012 plus précisément, que Cressida et le prince Harry vivait leur idylle, quelques fois entrecoupée de rupture, mais à présent, c’est bel et bien terminé. « Ça ne fonctionnait plus entre eux » rapporte une source proche du prince Harry. La jeune femme serait « trop collante » d’après cette source. Mais les rumeurs se suivent et se contredisent : une autre source affirme, plus modérée, « la relation est en pause, tout du moins »

Mais quand on connait le caractère si particulier du jeune prince, et son rapport aux relations amoureuses, on craint fort que cela annonce un non-retour. Si l’on regarde plus en arrière, sa relation avec Chelsy Davy avait pris la même tournure. Cette dernière semblait être l’amour de sa vie mais pourtant la relation avait tourné court au bout de sept années d’amour entrecoupées aussi de quelques ruptures, pour finalement prendre définitivement fin en 2011. A vingt-neuf ans, le Prince Harry est donc de nouveau célibataire et laisse la place libre à une nouvelle femme qui saura apprivoiser son caractère impétueux.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails