• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? Ils franchissent un cap !

Le Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? Ils franchissent un cap !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le Prince Harry et sa jolie compagne Meghan Markle sont-ils sur le point de convoler ? Depuis des mois, la question brûle les lèvres des citoyens britanniques. Il se trouve que le prince vient de faire un énorme pas en avant en ce sens… Non Stop People vous en dit plus.

À 32 ans, le Prince Harry est l’un des héritiers les plus convoités du monde. Si on lui a prêté de nombreuses conquêtes, rarement sérieuses, au cours des années, une seule jeune femme semble avoir réussi à conquérir son cœur. La jeune et jolie Meghan Markle a fait tourner la tête du frère du Prince William en quelques mois. L’actrice américaine et le prince se sont rencontrés au Canada, lorsque l’héritier organisait les Invictus Game. Et ne se sont plus quittés depuis, jusqu’à officialiser publiquement leur relation. Dès lors, les espoirs de mariage et de futurs enfants royaux n’ont cessé de les accompagner. Au mois d’avril dernier, les choses avaient semblé s’accélérer entre les deux jeunes amoureux. Le Prince Harry, à l’occasion d’une rare interview accordée au Daily Mail, avait confié son désir de paternité. "Bien sûr que je veux des enfants", avait-il confié, assurant faire désormais de sa vie privée "une priorité".

"Les fiançailles sont imminentes"

Il semblerait que le Prince Harry soit décidé à faire avancer les choses au pas de course… jusqu’au mariage. Famille royale oblige, le jeune prince devrait d’abord demander l’accord de son illustre grand-mère, la reine Elizabeth, avant d’aller plus loin avec sa compagne. Selon deux journaux britanniques, le Mirror et le Daily Express, le prince Harry aurait déjà demandé l’accord de la reine. "La manière dont cela se déroule laisse penser que les fiançailles devraient se produire cette année. Harry a reçu l’assentiment de la reine pour faire sa demande à Meghan, il a déjà eu quelques discussions à ce sujet avec Sa Majesté. Les fiançailles sont imminentes", assurent les tabloïds. Encore faudra-t-il attendre de laisser passer un peu de temps après un autre mariage très attendu : celui de Pipa Middleton, la sœur de Kate Middleton, qui épouse ce week-end son compagnon, James Matthews.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel répond aux rumeurs sur son mariage avec son chéri Doumé ! https://t.co/6ANRdO0kXK https://t.co/f55mNvzwRL
    Détails
  • 21 juil Alizée @mellealizee
    🖤 by Flamingyo #fun #photo #video #workinprogress https://t.co/WEBEe5w8L3
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ChesterBennington mort : les raisons du suicide du chanteur de #LinkinPark dévoilées ? https://t.co/Lvi3lPAXZF https://t.co/yNXIrsCX3O
    Détails