• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince Harry et Meghan Markle s’offrent un "break" romantique à Nice, mais voyagent en classe éco !

Le Prince Harry et Meghan Markle s’offrent un "break" romantique à Nice, mais voyagent en classe éco !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour célébrer cette nouvelle année, le couple le plus médiatique du moment a décidé de s’offrir une escapade en amoureux du côté de Nice. Pour passer incognito, le Prince Harry et sa fiancée Meghan Markle ont décidé de voyager en classe économique. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’idylle la plus médiatisée du moment, le couple dont tous les médias parlent. Alors que Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé leurs fiançailles il y a quelques semaines et préparent leur mariage prévu le 19 mai prochain, le couple continue de filer le parfait amour. Après des fêtes de Noël très attendues au sein de la famille royale, la jeune femme et son compagnon ont décidé de s’offrir une escapade romantique pour célébrer cette nouvelle année. Selon le Daily Mail, les deux tourtereaux se seraient envolés pour Nice il y a quelques jours. Alors qu’ils auraient rejoint des amis dans une villa luxueuse sur la Côte d’Azur pour fêter 2018, le couple aurait voyagé en classe économique !

Le Prince Harry et Meghan Markle ont fêté le Nouvel An à Nice  

Bien loin du train de vie luxueux et du jet privé de son frère William et sa compagne Kate Middleton, le Prince Harry aurait choisi de voyager en toute discrétion sur un vol de la Bristih Airways dans la matinée du 31 décembre dernier. Pour préserver leur discrétion, le couple serait monté avant le reste des passagers et aurait été placé à l’arrière de l’avion près des toilettes. Habillé en jeans, veste et casquette de baseball, le Prince Harry a tout tenté pour ne pas se faire remarquer. C’est sans compter, la ribambelle de gardes du corps obligatoire pour chacun de ses déplacements. C'est donc une armada de policiers prévus pour les personnalités VIP qui les ont escortés à leur sortie de l'avion à Nice. Le couple devrait rester quelques jours sur la Côte d'Azur. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails