Politique

Le prince Harry : femme, bébé, il est enfin prêt à fonder une famille !

Le prince Harry : femme, bébé, il est enfin prêt à fonder une famille !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Voilà une nouvelle qui devrait ravir toutes les femmes qui fantasment devant le Prince Harry d’Angleterre. Alors que son frère William est un véritable père de famille avec femme et enfants, de son côté son petit frère Harry semble lui aussi vouloir enfin se poser. Celui que l’on a longtemps surnommé « Le prince fêtard », voudrait trouver la femme de sa vie et fonder une famille à son tour.

La nouvelle a vite fait le tour de la planète. Le Prince Harry d’Angleterre en aurait assez de son statut de célibataire, et envisagerait de fonder une famille le plus tôt possible !

Alors que pendant des années, le prince Harry a surpris les anglais avec ses frasques toutes plus provocatrices les unes que les autres, il semblerait que son engagement dans l’armée, l’ait quelque peu fait changer.

"Il y a des moments dans la vie où vous compre­nez qu’il est temps de se poser"

Son grand frère, le Prince William et sa femme Kate Middleton, viennent d’accueillir leur second enfant, une petite fille prénommée, Charlotte. Un deuxième bébé, qui aurait visiblement fait germer l’idée de fonder une famille dans l’esprit du Prince Harry.

C’est du moins ce qu’il a déclaré lors d’un entretien qu’il a accordé à nos confrères de Sky News.

« Il y a des moments dans la vie où vous compre­nez qu’il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu’il en soit je ne crois pas qu’on puisse forcer ce genre de choses, elles arri­ve­ront quand ce sera le moment. Evidem­ment j’ai­me­rai avoir des enfants dès main­te­nant mais il y une marche à suivre à respec­ter. Heureu­se­ment je m’en sors bien en tant que céli­ba­taire, mais ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés pour parta­ger la pres­sion, mais vous savez ce moment se produira et ce qui doit arri­ver arri­vera. »

"Evidem­ment j’ai­me­rai avoir des enfants dès main­te­nant, mais il y une marche à suivre à respec­ter"

Alors qu’il est actuellement en voyage en Nouvelle-Zélande, ses fonctions au sein de l’armée anglaise prendront fin en juin. Ce qui laissera au Prince Harry un peu plus de temps libre afin de trouver celle qui partagera sa vie.

Et bien que les chances de voir le Prince Harry régner sur la couronne d’Angleterre s’amenuisent un peu plus chaque jour, il ne devrait pas être trop difficile pour lui de trouver une petite-amie. Surtout quand on sait qu’outre-Manche les fils de Lady Diana sont de véritables fantasmes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails