• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince Harry : la rencontre tant attendue avec sa nièce la Princesse Charlotte

Le Prince Harry : la rencontre tant attendue avec sa nièce la Princesse Charlotte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour à Londres après trois semaines passées en Australie et en Nouvelle-Zélande, le Prince Harry a « enfin » fait la connaissance de sa nièce Charlotte. Il s’est rendu à Amner Hall, la maison de campagne dans laquelle Kate Middleton se repose depuis la naissance de la petite princesse.

La princesse Charlotte est née le 2 mai dernier, ce qui a empêché le prince Harry de la voir. En effet, quelques jours auparavant, le prince a été envoyé en mission militaire en Australie puis en Nouvelle-Zélande. Ce n’est que trois semaines après la naissance de sa nièce que le prince Harry a pu la rencontrer et passer du temps avec elle. Pour le moment, le prince n’a fait aucun commentaire sur cette rencontre. Selon le magazine « People », les présentations entre le jeune tonton et sa nièce ont eu lieu au début du week-end. Les détails de ce moment tant attendu restent toutefois privés.

Ce qui ne fait aucun doute, c'est que le Prince Harry soit tombé sous le charme de la princesse Charlotte. Quelques heures après sa naissance, il avait confié qu’il la trouvait « absolument magnifique » grâce aux photos envoyées par son frère, le Prince William.

Le Prince Harry n’est pas « Bridget Jones » !

Trentenaire et célibataire endurci, le prince Harry  n’a pas encore trouvé la femme avec laquelle il fondera une famille. Ce qui lui vaut d’être comparé à un célèbre personnage britannique…Bridget Jones ! Une comparaison dont il se serait bien passé mais qu’il prend avec humour lors d’une interview accordée au « Sunday Times » : « Je ne suis pas Bridget Jones », « Bridget Jones ? C'est triste. Non, de mon côté tout va bien…Je ne recherche personne. C'est cool ». Une réponse qui a le mérite d’être claire et qui devrait faire taire les mauvaises langues. D’autant plus que Bridget Jones a fini par trouver l’homme de sa vie ! Alors si elle a réussi, le prince Harry devrait aussi rencontrer sa moitié et suivre l’exemple de son frère William.

Le Prince Harry a d’ailleurs récemment exprimé son désir d’avoir des enfants. En attendant de devenir papa à son tour, il pourra s’entrainer auprès de Baby George et de la princesse Charlotte !

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yKBpVRpuAX
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VanJones68: 87-12 !!!! #FirstStepAct Senate overwhelmingly backs overhaul of criminal justice system - The Washington Post ... #cut50 ⁦…
    Détails
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails