• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry : l’armée c’est fini, il change de vie !

Le prince Harry : l’armée c’est fini, il change de vie !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry a quitté vendredi l’armée de sa Majesté. Après plus de dix ans de bons et loyaux services et une implication sans failles, le palais de Kensington a annoncé la fin de sa carrière militaire.

Le prince Harry, connu également sous le nom de « Captain Wales », son titre militaire a décidé de quitter l’armée britannique après dix ans de service.

Le palais de Kensington a écrit un communiqué à ce sujet et a déclaré que le prince Harry « a eu une carrière épanouissante et considère qu'avoir servi son pays dans les forces armées a été un immense honneur ».

De retour dans la vie civile, le prince Harry, cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, a annoncé qu’il consacrera les trois prochains mois à un programme de protection de l'environnement et des animaux en Tanzanie, en Namibie, au Botswana et en Afrique du Sud.

Selon le palais de Kensington, il se joindra entre autre à « une équipe de gardes forestiers opérant en première ligne contre le braconnage d'éléphants et de rhinocéros ».

A l’automne, le prince Harry entamera une période de volontariat dans le cadre d’un programme de réhabilitation mis en place par le ministère britannique de la Défense pour les personnels militaires blessés ou malades. Un sujet qui lui tient à cœur, d’autant plus qu’il est allé sur le terrain à plusieurs reprises et a servi deux fois en Afghanistan (2007-2008 et 2012-2013) où de nombreux militaires ont été blessés et tués.

Un peu plus de place pour sa vie sentimentale ?

Le prince Harry est l’un des célibataires les plus convoités du monde. Ses récentes déclarations montrent son envie de se marier et de fonder une famille. D’autant plus qu’il a un bel exemple sous les yeux, celui son frère, le prince William.

Le séducteur de la famille royale n’a pas encore trouvé chaussure à son pied et a bien du mal à s’engager. Mais la fin de sa carrière militaire va sûrement lui permettre de se concentrer sur des projets plus privés. Il a d’ailleurs été récemment surpris en train de flirter avec une jeune femme qui n’est pas inconnue du public, la comédienne Jenna Coleman, connue pour son rôle dans la série « Docteur Who ».

Cette relation naissante provoque des réactions pour le moins mitigées, puis que le prince Harry flirte avec une femme supposée être toujours en couple avec l’acteur Richard Madden qui incarne le prince Robb Stark dans la série « Game oh Thrones ».

Les rumeurs concernant la relation entre le Prince Harry et Jenna Coleman enflent de jour en jour, mais pour le moment, aucune déclaration n’a été faite concernant cette supposée idylle.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails