Politique

Le prince Harry : Le bilan de son année 2017

1 / 6
1
2 / 6
2
3 / 6
3
4 / 6
4
5 / 6
5
6 / 6
6

Pour débuter la nouvelle année et honorer une dernière fois celle passée, Non Stop People vous propose de zoomer sur les personnalités marquantes de l'année 2017 et les plus traitées par la chaîne au cours de ces 12 derniers mois. Et c'est le prince Harry qui rafle, sans surprise, la 1ère place de ce classement.

SON MARIAGE AVEC MEGHAN MARKLE

Après de nombreuses spéculations, l'annonce de leurs fiançailles devant le monde entier et la publication de clichés officiels à l'occasion d'une séance photo à Kensington Palace, la nouvelle est tombée le 27 novembre dernier. Le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle se passeront la bague au doigt le 19 mai prochain à la chapelle Saint-Georges dans le château de Windsor. Selon le magazine américain US Weekly, le prince Harry aurait déjà choisi son témoin. Sans surprise, c'est son grand frère et héritier de la couronne d'Angleterre le prince William, qui aurait été désigné. Un mariage, bien loin du protocole de la famille britannique. Actrice américaine, catholique et.... divorcée du producteur hollywoodien Trevor Engelson, la femme de 36 ans a fait une entrée remarquée dans le clan royal. Bien décidé à prouver son implication et son amour pour son prince, elle a annoncé mettre un terme à sa carrière.

LES 20 ANS DE LA MORT DE LA PRINCESSE DIANA

2017 a été une année riche en émotions puisqu'elle aura marqué l'anniversaire de la mort de Lady Di, la défunte mère des princes William et Harry. C'était il y a 20 ans. Le 31 août 1997, la princesse de Galles perdait la vie dans un accident de voiture dans le tunnel de l'Alma à Paris, laissant deux petits garçons orphelins et une Angleterre endeuillée. Ses fils ont rendu, mercredi 31 août 2017, un sobre hommage à leur mère devant les portes de Kensington, l'ancienne résidence londonienne de Diana "la princesse des coeurs". Ils sont ensuite allés voir les dizaines de bouquets de fleurs, les photos et bougies déposés par les passants.

HARRY, UN PRINCE DANS STAR WARS

À l'occasion de la sortie du huitième volet de Star Wars, les derniers Jedi, les princes William et Harry ont eu le privilège d'intégrer le casting de leur saga favorite et de réaliser un rêve d'enfant. C'est à coups de sabres laser et dans les costumes des célèbres stormtroopers qu'ils ont participé au nouvel opus, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Et les deux hommes ont foulé le tapis rouge du prestigieux Royal Albert Hall pour la première européenne du film le 12 décembre dernier.

Par Carla B

Outbrain
Fil d'infos