Politique

Le prince Harry officialise sa relation avec Meghan Markle, dénonce "un harcèlement" de la presse

Le prince Harry officialise sa relation avec Meghan Markle, dénonce "un harcèlement" de la presse
(c) maxppp
  • A-
  • A+

La famille royale anglaise ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle, parfois contre son grès. Et ça, le prince Harry l’a bien compris. Alors que le second fils de la princesse Diana n’a jamais souhaité rendre publique sa vie privée et relationnelle, il a été forcé aujourd’hui de mettre un terme à toutes les rumeurs concernant son couple avec Meghan Markle. Décidément très en colère contre la presse, il a au passage officialisé sa relation avec le mannequin. Retrouvez toutes les révélations de sa relation sur Non Stop People.

C’est dans un communiqué de presse officiel que le prince Harry a mis fin aux rumeurs : sa relation avec le mannequin Meghan Markle est bel et bien sérieuse, et le jeune héritier à la couronne d’angleterre aimerait que ça reste privé. A travers le communiqué de presse, il affirme : « Le prince Harry est inquiet pour la sécurité de Mlle Markle et est profondément déçu de ne pas avoir été en mesure de la protéger. Il n'est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

« Ce n'est pas un jeu, c'est sa vie »

Ce que le prince Harry condamne, c’est l’acharnement que la jeune Meghan Markle a vécu depuis que les rumeurs sur une relation avec le prince sont sorties. Le communiqué de presse continue à blâmer la presse en dénonçant «  le dénigrement en Une d'un quotidien national, le sexisme, le racisme des médias sociaux et les combats juridiques pour empêcher la publication d'histoires diffamatoires ». La presse n’a jamais été tendre avec le jeune prince Harry, qui avait écopé d’une image de fétard par la presse anglaise après une jeunesse polémique.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails