• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry provoque encore un nouveau scandale

Le prince Harry provoque encore un nouveau scandale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry est l’un des célibataires les plus convoités du moment. Et ses récentes déclarations font part de son envie de se marier et de fonder une famille. Il a été récemment surpris en train de flirter avec une jeune femme qui n’est pas inconnue du public…ce qui n’est pas au goût de tout le monde !

Le prince Harry cherche la femme de sa vie pour fonder une famille et suivre l’exemple de son frère aîné, le prince William.

Trentenaire et célibataire endurci, le séducteur de la famille royale n’a pas encore trouvé chaussure à son pieds et a bien du mal à se caser. Cette situation lui vaut d’être comparé à un célèbre personnage britannique…Bridget Jones ! Une comparaison qui ne semble pas l’affecter, puisqu’il a récemment déclaré au « Sunday Times » : « Je ne suis pas Bridget Jones », « Bridget Jones ? C'est triste. Non, de mon côté tout va bien…Je ne recherche personne. C'est cool ».

Alors que les britanniques sont impatients de voir le prince Harry marié et père de famille, ce dernier a été surpris en train de flirter avec une jolie brune qui n’est autre que la comédienne Jenna Coleman, connue pour son rôle dans la série « Docteur Who ».

Jenna Coleman est venue assister à un match de polo auquel participait le prince Harry et selon les témoins, les deux principaux intéressés semblaient très proches. Ce qui risque de provoquer des réactions pour le moins mitigées.

Quand le prince Harry flirte avec une femme déjà en couple…

Le fait que le prince Harry flirte avec une jeune femme ne pose pas de problème. Ce qui dérange et qui commence à faire parler, c’est le fait que Jenna Coleman ne soit pas célibataire.

En effet, la comédienne est en couple depuis 2011 avec Richard Madden qui incarne le prince Robb Stark dans la série « Game oh Thrones ».

Selon les témoins qui ont assisté au match de Polo, le prince Harry et Jenna Coleman ont été aperçus en train de discuter, instaurant une complicité qui a sauté aux yeux des personnes qui étaient présentes sur place. Le prince Harry aurait même posé sa main sur le genou de Jenna Coleman. D’après le quotidien britannique « The Sun » : « il est parti discrètement avec Jenna, il l’a prise par la main et l’a emmenée loin de la foule ».

Alors est-ce le début d'un conte de fées ou bien le début d’une bataille entre deux hommes ? Affaire à suivre...

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    En attendant le reste de la team, toute l'équipe du #MDR2018 est à fond pour soutenir le Maroc 🇲🇦❤ #PORMAR https://t.co/lLxWK9KBho
    Détails
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Welcome to #BeverlyHills 🌴🌴 Only 3 HOURS left until #ParisHiltonXBoohoo @ParisHilton https://t.co/DFzcwPwbt5
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Agression sexuelle dans Koh-Lanta : le point sur l’enquête https://t.co/bXSPrDV1jK https://t.co/VhKZTAGMDs
    Détails