Politique

Le Prince Harry quitte l’armée pour se consacrer à ses activités humanitaires

Le Prince Harry quitte l’armée pour se consacrer à ses activités humanitaires
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Après dix ans de bons et loyaux services dans l’armée britannique, le Prince Harry a decidé de jeter l’éponge. Selon le London Evening, le petit frère du Prince William voudrait se consacrer exclusivement à ses missions humanitaires.

L’histoire entre le Prince Harry et l’armée britannique touche à sa fin. En effet, le London Evening annonce que le fils de la Princesse Diana va quitter son poste courant 2015. C’est une source qui a informé le quotidien anglais : "Il sentait que c'était le bon moment pour partir. Il a adoré son temps de service (...) Le timing exact n'a pas encore été arrêté, l'annonce officielle devrait être faite très bientôt". Il avait enfilé son premier uniforme en 2005. La question de sa sécurité avait souvent était mise en avant. Le Prince Harry aurait pu être une cible de choix pour les ennemis, mais ce dernier n’avait jamais reculé devant une opération. Il a notamment effectué deux missions en Afghanistan. Cependant en janvier 2014, le frère du Prince William avait décidé de quitter son poste aux commandes des hélicoptères d’attaques Apache, pour se retrouver dans des bureaux afin d'organiser des évènements militaires. Il a en autre organisé les Invictus Games, compétition sportive pour les soldats blessés. 

Il va oeuvrer dans des activités humanitaires

Toujours selon le quotidien, le jeune Prince veut se consacrer à des œuvres humanitaires qui lui tiennent à cœur. Et surtout pouvoir s’y investir à plein temps. Il souhaite passer plus de temps à l’étranger et notamment en Afrique.

En tout cas, les activités du Prince Harry font toujours les choux gras des tabloïds. Dernière folie en date, il y a quelque jours, les journaux britanniques faisaient écho d’une supposée relation avec l’actrice star de Harry Potter, Emma Watson. La rumeur serait partie d’un mail envoyé de l’actrice au Prince, lui demandant de le rencontrer. Ce que Harry aurait accepté. Cette annonce a provoqué l’hystérie de l’autre côté de la Manche. Mais Emma Watson a démenti l’information sur son compte Twitter. « Monde, vous vous souvenez de la petite discussion que nous avions eu à propos de ne pas croire tout ce que disaient les médias?! (…) Et aussi, marier un prince n'est pas nécessaire pour être une princesse »

 

 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails