• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry raconte comment il a demandé Meghan Markle en mariage

Le prince Harry raconte comment il a demandé Meghan Markle en mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi matin, la famille royale britannique a annoncé une grande nouvelle à tous les habitants du Royaume-Uni : les fiançailles du prince Harry et de sa compagne, l’actrice Meghan Markle. Dans la soirée, les deux futurs mariés étaient sur la BCC et ont notamment raconté comment s’était passée la demande en mariage. Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle est tombée lundi matin. Après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry et Meghan Markle vont se marier ! Le frère cadet du prince William et l’actrice de "Suits" ont annoncé leurs fiançailles en fin de matinée avant de se prêter à la traditionnelle séance de photos officielles face aux objectifs de photographes enthousiastes. Alors que leur mariage devrait avoir lieu au printemps, les deux tourtereaux ont satisfait la curiosité des Britanniques dans la soirée puisqu’ils étaient sur la BBC pour répondre aux questions des journalistes. L’occasion notamment d’en savoir un peu plus sur la demande en mariage du prince Harry.

Une demande en mariage face à un poulet rôti

"C'était une soirée classique dans notre cottage", a confié le frère du prince William, rapidement rejoint par sa future femme : "Une soirée tranquille, qu'est-ce qu'on faisait?" a-t-elle demandé en se tournant vers son fiancé : "On faisait rôtir du poulet, enfin essayait de faire rôtir du poulet" a-t-il répondu avec un sourire. "C'était une surprise si incroyable, c'était si mignon et naturel, et très romantique. Il a mis un genou en terre" a poursuivi Meghan Markle, "Elle ne m'a même pas laissé finir, elle a dit 'est-ce que je peux dire oui, est-ce que je peux dire oui!', et puis elle m'a pris dans ses bras et j'avais la bague entre les doigts, alors j'ai dit 'est-ce que je peux te donner la bague?', 'Oh oui, la bague!'. C'était vraiment un joli moment, il n'y avait que nous deux. Et je crois que je crois que j'ai réussi à la surprendre". Une chose est sure, ces deux-là semblent parfaitement se compléter.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt "en colère" contre Angelina Jolie : pourquoi il ne se laisse plus faire https://t.co/jr24EgWSl5 https://t.co/hLAEmYk7Hs
    Détails
  • 21 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Instagrammable nude pink walls, giant concealer tubes & a spinning #KKWXMARIO Eyeshadow Palette. Read more about the #KKWBEA…
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Bonjour b*tch 💕💕👑 @ParisHilton has arrived 👑👑🔥🔥 #ParisHiltinxboohoo https://t.co/IHvR1qyRi9
    Détails