• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry se confie sur ses aspirations, il ne veut pas être roi

Le prince Harry se confie sur ses aspirations, il ne veut pas être roi
  • A-
  • A+

Dans les colonnes du magazine Newsweek, le prince Harry s'est livré à coeur ouvert. Il a notamment évoqué l'importance de sa famille et s'est aussi livré sur ses aspirations. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Être membre de la famille royale, c'est forcément songer à la succession. Le magazine américain Newsweek consacre un long portrait au prince britannique dans lequel celui-ci fait des révélations inédites sur ses aspirations. Et visiblement, il n'a pas du tout envie d'accéder à la royauté : "Est-ce qu’il existe un membre de la famille royale qui souhaite être roi ou reine ? Je ne le crois pas, mais nous ferons notre devoir le moment venu. Mais aujourd'hui nous sommes décidés à moderniser la monarchie britannique. Nous ne le faisons pas pour nous-mêmes, mais dans l’intérêt général", a-t-il déclaré.

Au cours de cet entretien, celui qui est en couple avec Meghan Markle a notamment dévoilé qu'il aspire à une vie normale : "Ma mère a joué un rôle très important en me montrant ce qu’était une vie ordinaire, notamment en nous emmenant mon frère et moi, voir des personnes sans-abri. Je ne suis heureusement pas totalement coupé de la réalité. Les gens seraient surpris de voir à quel point William et moi vivons une vie banale. Je fais moi-même les courses. Parfois, quand je suis au rayon boucherie de mon supermarché, j’ai peur que quelqu’un me prenne en photo sur son téléphone. Mais je suis bien décidé à avoir une vie à peu près normale, et si j’ai la chance d’avoir des enfants, ils en auront une aussi. Même si j’étais roi, je ferais moi-même les courses."

LE TRAUMATISME DE LA MORT DE SA MÈRE

Le prince Harry est aussi revenu sur les épisodes dramatiques de sa vie comme la mort de sa mère Diana en 1997. Il a raconté comment il a vécu cette terrible journée qui restera gravée dans sa mémoire à jamais : "Ma mère venait juste de mourir, et j’ai dû longuement marcher derrière son cercueil, entouré de milliers de gens qui me regardaient et de millions d’autres qui le faisaient à la télévision. Je crois qu’on ne devrait demander cela à aucun enfant, quelles que soient les circonstances. Je ne crois pas que l’on aurait fait ça aujourd’hui."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @iKeeganJL: @ladygaga Omaha Loves You Gaga!!! Made this outfit just for you!! 🤠💎💖 #JohnWayne #JoanneWorldTourNebraska #JoanneWorldTour…
    Détails
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @antpats2: These monsters are slaying in their #Joanne monster style, ready for #JoanneWorldTourNebraska! ✨🔥 @ladygaga #JOANNEWorldTour…
    Détails
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    Thank u to my fans, thank u this album, thank you to Joanne...the stories and the journey that made me who I am.… https://t.co/8GTu7m7NpX
    Détails