• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince Harry se prend pour "Crocodile Dundee" !

Le Prince Harry se prend pour "Crocodile Dundee" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que depuis plus d’un mois, le Prince Harry effectue un périple à l’autre bout du monde en Australie au sein de l’armée australienne et en Nouvelle-Zélande, il a reçu une mission assez inédite. En effet, le frère du Prince William a dû capturer un crocodile de plus de trois mètres.

Depuis plus d’un mois, le Prince Harry est en Océanie où il a effectué un stage avec l’armée australien ponctué par une visite de six jours en Nouvelle-Zélande. Ce périple à l’autre bout du monde lui a notamment fait rater la naissance de sa petite nièce, Charlotte.

"Elle est absolument magnifique. Je ne peux pas attendre pour la rencontrer", avait déclaré le frère du Prince William dans un communiqué.

Et durant son immersion en tant que soldat dans le bush australien, le Prince Harry a pu se tester sur diverses activités. Il a pu y apprendre des techniques de survie et piloter des hélicoptères aux côtés du commando d'élite SAS. Mais le jeune homme a également montré qu’il avait du courage.

Le Prince Harry capture un crocodile

En effet, lors d’une mission il a aidé des rangers à capturer un crocodile de plus de trois mètres. Après l’avoir tiré d’un piège, il n’a pas hésité à monter à califourchon sur la bête avant de se faire photographier.

"Le prince Harry a embarqué sur le bateau aux crocodiles et a aidé nos rangers à dégager un crocodile d'eau de mer de 3,1 mètres d'un piège dans le port de Darwin", a déclaré Bess Price, qui est la ministre des Parcs, de la faune et de la flore dans le Territoire du nord. "Cette mission top secrète va certainement laisser au prince Harry un souvenir unique et persistant de notre Territoire", a-t-elle ajouté.

Le ranger Erin Britton, qui était présente sur le bateau, a tenu à mettre en avant les qualités du Prince. "Il ferait un excellent chasseur de crocodiles. Il a obéi aux ordres lors de la capture du crocodile, a aidé à le tirer sur le bateau et a fait un excellent travail (...) C'est un amour (...) Je l'ai trouvé très facile d'accès et on peut facilement discuter avec lui".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails