• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry souhaite protéger sa petite amie, Meghan Markle

Le prince Harry souhaite protéger sa petite amie, Meghan Markle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'officialisation de son histoire d'amour avec le prince Harry, Meghan Markle est devenue la cible privilégiée des paparazzis. Seulement voilà, bien qu'elle soit protégée par les gardes du corps de son petit-ami lorsqu'il est présent, une fois seule, la jeune femme se retrouve livrée à elle-même. Une situation à laquelle le prince compte bien remédier.

Le prince Harry est un vrai prince, prêt à tout pour protéger sa petite amie, devenue la nouvelle cible des paparazzis. Si ses gardes du corps du fils de Lady Diana veillent à la sécurité de sa petite amie lorsqu'il est là, une fois parti, la jeune femme ne bénéficie plus de protection. Si cela ne semble pas déranger la jeune artiste outre-mesure, le Daily Mail rapporte que le prince Harry, lui, se montre inquiet pour la sécurité de sa bien-aimée, au point d'être prêt à verser, de sa propre poche, l'argent nécessaire pour embaucher des gardes du corps pour Meghan Markle, dont Kate Middleton est déjà fan. Mais pourquoi ne pourrait-il pas simplement prêter l'un des siens à la jeune femme ? Selon Gala, le coût que représente la protection des nombreux membres de la famille royale pour le contribuable britannique est devenu un sujet très épineux au sein de l'opinion publique. 

Le prince prend les devants

Un ancien chef du service de protection royale de la police métropolitaine, Dai Davies, aurait confié au Telegraph que le coût total de la protection du prince Harry et de sa famille s'élevait à plus de 140 millions d'euros par an. Pour éviter la polémique délicate, le prince préférerait donc payer lui-même la protection de sa chère et tendre. Avec 50 millions de fortune personnelle, ce dernier ne se ruinerait pas... Il estime que Meghan Markle aura besoin d'une protection 24 heures sur 24. Selon le Daily Mail, le prince Harry compte faire appel à d'anciens membres du service de protection royale de Scotland Yard. Par amour, le jeune homme serait prêt à débourser 60 000 à 360 000 euros par an. Encore très marqué par la mort de sa mère, dont il estime la presse en grande partie responsable, le prince Harry veut certainement éviter à tout prix un nouveau drame.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@B_Castaldi dévoile les dessous de #SecretStory dans @TPMP https://t.co/AzBU9H6Jn3 https://t.co/Zcm4BGrgJy
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👠👠👠👠👠💄💄💄💄💄💄 https://t.co/jV3oZprsLH
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails