• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry sujet à des crises d'angoisse depuis la mort de Lady Di

Le prince Harry sujet à des crises d'angoisse depuis la mort de Lady Di
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry a perdu subitement sa mère le 31 août 1997 dans un tragique accident. Cela pourrait expliquer l’un de ses comportements incontrôlables. En effet, il ne s’est jamais remis de la perte de Lady Diana et a subi un réel traumatisme suite à cet événement bouleversant. Apparemment, les émotions le rattrapent puisqu’il en fait des crises d’angoisse avec lesquelles il a du mal à vivre. Non Stop People nous dit tout.

Pour le 20ème anniversaire de la mort de Lady Di, ses deux fils lui ont consacré un documentaire émouvant. Dans ce reportage sur la BBC, ils s’exprimaient sur des sujets encore jamais évoqués. Leur parole s'est libérée, surtout celle du prince Harry qui s'est confié de façon inhabituelle. Apparemment, la mort de sa mère envahit encore son esprit, au point d’en faire des crises d’angoisse. En effet, après avoir rejeté des années entières tout ce qui lui faisait penser à sa mère, les émotions l’ont rattrapé, ont refait surface. Et d’une façon pas très agréable… Vivre avec ce genre de crise, ça n’est pas toujours facile pour lui, surtout quand elles surviennent à des moments inopportuns.

Il fait des crises d’angoisse en public

Dur dur pour un prince de vivre avec ses crises d’angoisse et de les accepter. Proche du peuple, il ne peut pas s’empêcher de voir du monde. Contrôler ses crises d’angoisses en public, c’est un art à part. Il témoigne : "J’étais en costume-cravate, et à chaque fois que j’étais dans une salle pleine de gens, ce qui arrivait souvent, j’étais en nage, et mon cœur se mettait à battre… boum, boum, boum, boum… j’étais littéralement comme une machine à laver". Le prince Harry se sentait "sur le point de frapper quelqu'un" et il raconte : "Je ne pouvais pas sortir de là, je devais juste cacher ce qu'il m’arrivait". Néanmoins, il a retrouvé un équilibre depuis qu'il fréquente son actrice américaine préférée : Meghan Markle. Grâce à elle, la vie est tout de suite plus facile.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails