• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Harry a-t-il insulté le petit George ?

Le prince Harry a-t-il insulté le petit George ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement au Chili dans le cadre d’une visite officielle en Amérique latine, le prince Harry en a profité pour tacler gentiment le fils de son frère William, et de la belle Kate Middleton. Pauvre petit George !

Le prince George n’a pas encore fêté son premier anniversaire, mais sa jolie bouille est d’ores et déjà scrutée par le monde entier. Elu bébé le plus stylé du monde, le fils de Kate et William a mis à ses pieds tous ses sujets britanniques, mais également l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Et si tout le monde s’accorde à dire que George de Cambridge est un bébé « trop chou », il y a une personne qui a décidé d’aller à contre-courant : le prince Harry !

Actuellement au Chili dans le cadre d’une visite officielle en Amérique latine, le prince de 29 ans a profité d’une soirée pour faire quelques blagues, qui ne sont bien sûr pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Quand la journaliste Virginia Araya lui a demandé ce qu’il pensait de son petit neveu, celui-ci a alors répondu avec son humour So British : « Il grandit, il marche, et il a de grosses joues potelées. On dirait Winston Churchill mais en version bébé ! » Voilà qui devrait faire plaisir à Kate Middleton et son époux !

Un séjour sexy… et émouvant

Avant de s’envoler pour le Chili, le prince Harry a profité durant quelques jours de l’ambiance festive qui a envahi le Brésil grâce à la Coupe du Monde. Le jeune homme a assisté à quelques matchs, et surtout, il a oublié son ex, Cressida Bonas, dans les bras d’une autre. En effet, Us Weekly rapporte que durant son séjour, Harry aurait flirté avec Sabrina Sato, une animatrice de télévision brésilienne. La star locale a confié au tabloïd américain : « Nous avons vraiment aimé discuter. Je l’ai invité à venir au carnaval en février, et il a répondu qu’il viendrait. Je vais lui montrer comment on fait la fête au Brésil ! »

Dans un registre beaucoup moins drôle, ce voyage a permis au prince Harry de partir à la rencontre d’enfants défavorisés. Il a ainsi pu discuter avec deux petites filles nommées Karina et Carolina, dont la maman a été assassinée, et dont le père est en prison. Très touché par leur histoire, le frère de William a confié à la presse américaine que cela lui avait rappelé sa propre expérience (sa mère, la princesse Diana, est morte tragiquement en 1997, ndlr) :

« J’étais submergé et sous le choc. Devant moi, il y avait ces deux sœurs, et je suis du genre émotif. Je voulais leur parler de mon vécu, mais il n’y avait pas de point de comparaison. Leur courage, alors qu’elles me regardaient, me souriaient… je voulais leur faire partager mes expériences pour leur donner un peu de compréhension, leur dire que je savais par quoi elles passent même si c’est à une échelle très différente ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails