• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Philip hospitalisé d'urgence à cause d'une infection

Le prince Philip hospitalisé d'urgence à cause d'une infection
  • A-
  • A+

Nouvelle alerte pour la famille royale britannique ! L’époux de la reine Elizabeth II, le prince Philip, a été hospitalisé la nuit dernière en raison d'une infection. La famille royale d’Angleterre est divisée entre deux émotions puisque dans le même temps le prince William fête ses 35 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Comme les beaux jours sont arrivés, la famille royale s’est réjouie elle aussi de pouvoir prendre le soleil. Kate Middleton, le prince William et leurs enfants accompagnés de la reine Elizabeth et de son époux le prince Philip, tous étaient présents à Ascot pour une prestigieuse compétition hippique ces derniers jours. L’évènement se poursuivait d'ailleurs ce mercredi, mais une de ces personnalités manque à l’appel comme l'a révélé le palais de Buckingham dans la matinée. Dans un communiqué transmis à la presse, la famille royale a indiqué que le prince Philip avait été hospitalisé cette nuit à l’hôpital Edouard-VII à Londres. Agé de 96 ans, l’époux de la reine souffre d’une infection liée à un problème de santé préexistant. Le communiqué précise qu’il a été pris en charge par "mesure de précaution". D’après ce même communiqué, le prince Philip se dit "déçu" de ne pas être présent pour la course hippique et la cérémonie d’ouverture du Parlement qu’il devait présider avec la reine Elizabeth.

Un anniversaire sous le signe de l’inquiétude

En cette journée d’anniversaire, le prince William profite du beau temps accompagné de sa famille entière. Mais le jeune père doit faire face à une polémique suite à une photo publiée sur le compte Instagram de Kensington Royal. En effet, dimanche les enfants du monde entier et surtout les people affichaient sur leurs comptes Instagram l’amour qu’ils portent à leur père. La photo qui pose problème est un montage, où l’on découvre, en haut, une photo du prince Charles avec ses fils, William et Harry prise dans leur enfance. En bas, le prince William tenant dans ses bras le prince George. Une photo prise à l’automne dernier lors d’un voyage princier au Canada. Rapidement, les internautes ont été surpris et déçus de ne pas voir la princesse Charlotte sur le cliché du bas. "Jolie photo mais pourquoi que des garçons ? Pourquoi pas de photo avec Charlotte ?" Peut-on lire en commentaire. Pourtant, durant la cérémonie Trooping the Colours, la famille posait au complet au balcon de Buckingham Palace. Le palais de Kensington n’a pas tenu à répondre à la polémique.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les appels secrets entre #LadyDiana et #GeorgeMichael viennent d'être dévoilés et en disent long sur la princesse !… https://t.co/jEwjs8BxLL
    Détails