• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

le Prince William, complètement sous le charme de la princesse Charlotte "Elle est fantastique"

Partager Google+
   / 7  
1
Le prince Charles et Diana Spencer se sont mariés le 31 juillet 1981
2
Diana eu deux enfants avec le Prince Charles, William est né le 21 juin 1982 et Harry est né le 15 septembre 1984
3
Après la mort de Diana dans la nuit du 30 au 31 août 1997, les deux frères princiers se sont soudés pour mieux se protéger mutuellement
4
Le prince William est très attaché au coutume de son pays et il a donc pratiqué du Cricket
5
Autres les grands sports du pays que sont le rugby et le foot, le Prince William a pratiqué le Polo
6
Le prince William s'est engagé pour son pays en s'engageant dans les secours de la Royal Air Force
7
Le prince William a épousé Kate Middleton le 21 avril 2011 et il y avait presque 2 milliards de téléspectateurs pour suivre les noces
  • A-
  • A+

Alors que le 5 Juillet dernier la famille royale était réunie pour le baptême de la princesse Charlotte, le Prince William a du quitter sa famille quelques jours après pour intégrer son tout nouveau poste de travail. Mais avant son départ, l’époux de Kate Middleton a accordé une interview à la chaîne BBC où il s’est confié sur sa femme et sur sa fille la princesse Charlotte.

 

La semaine dernière, toute l’Angleterre avait les yeux rivés vers le baptême de la princesse Charlotte de Cambridge. La fille de Kate Middleton et du Prince William était baptisée dans l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham à Norlfolk, comme l’avait annoncé le Palais de Kensington sur twitter : "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis d’annoncer que le baptême de la princesse Charlotte se tiendra le dimanche 5 Juillet".

Toute la famille royale était donc réunie pour assister au baptême de la princesse Charlotte. Baptême qui a été immortalisé par le photographe de mode Mario Testino. Le palais de Kensington avait d’ailleur tenu à remercier sur Twitter le photographe pour son travail : "Merci @Mariotestino d’avoir aidé à capturer ce moment si important pour la famille de Cambridge".

"C'est un cadeau tombé du ciel"

Malheureusement pour le Prince William, il n’a pas pu profiter longuement des festivités après le baptême de sa fille, puisqu’il a intégré, quelques jours après la cérémonie, son nouveau poste de pilote d’ambulance aérienne. Dans une interview pour la BBC, le Prince William a évoqué son tout nouveau travail expliquant qu’il était impatient de commencer.

Toutefois, le Prince William a eu quelques pensées pour sa fille de quelques mois : "Elle est fantastique. C’est un cadeau tombé du ciel, mais en même temps, c’est encore plus de responsabilités car c’est un petit singe". Même s’il laisse ses deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte, à son épouse Kate Middleton, le Prince William ne se fait aucun soucis comme il l’a expliqué au journaliste de la BBC : "Catherine a fait un travail incroyable en tant que mère et je suis très fier d’elle"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails