Politique

Le prince William dévoile ses craintes pour ses enfants !

   / 7  
1
Le prince Charles et Diana Spencer se sont mariés le 31 juillet 1981
2
Diana eu deux enfants avec le Prince Charles, William est né le 21 juin 1982 et Harry est né le 15 septembre 1984
3
Après la mort de Diana dans la nuit du 30 au 31 août 1997, les deux frères princiers se sont soudés pour mieux se protéger mutuellement
4
Le prince William est très attaché au coutume de son pays et il a donc pratiqué du Cricket
5
Autres les grands sports du pays que sont le rugby et le foot, le Prince William a pratiqué le Polo
6
Le prince William s'est engagé pour son pays en s'engageant dans les secours de la Royal Air Force
7
Le prince William a épousé Kate Middleton le 21 avril 2011 et il y avait presque 2 milliards de téléspectateurs pour suivre les noces
  • A-
  • A+

Depuis plus de deux ans, le prince William et sa femme Kate Middleton connaissent les joies d’être parents. Et s’ils sont habitués aux situations délicates, élever leurs deux enfants est une autre paire de manches. C’est en tout cas ce que dévoile le duc de Cambridge lors d’un entretien accordé à l’émission de télévision "Ant and Dec". Le prince William explique les changements opérés dans sa vie depuis la naissance de ses deux adorables progénitures. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le prince William découvre encore les joies de la paternité. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’émotion que le couple princier avait annoncé la naissance de ses deux enfants, George (deux ans et demi) et Charlotte (bientôt huit mois). Kate Middleton et le prince William se consacrent donc pleinement à leur éducation. Mais, le duc de Cambridge s’adonne tout de même à ses activités d’héritier de la couronne britannique. Et il faut dire qu’il est difficile parfois pour le duc de Cambridge de concilier sa vie privée avec son rôle au sein de la famille royale. Une situation qui angoisse profondément le prince William, soucieux de ne pas profiter de ses enfants. Le futur roi d’Angleterre s’est d’ailleurs confié à ce sujet dans une interview accordée à l’émission télévisée "Ant and Dec", programme consacré aux engagements caritatifs de Charles de Galles. 

Prince William : "Je suis beaucoup plus émotif"

"Vous êtes affecté par les choses qui se passent dans le monde et d’autant plus, je pense, en tant que père, parce que vous réalisez à quel point la vie est précieuse et ça remet tout en perspective, comme l’idée de ne pas être là pour voir ses enfants grandir et ce genre de choses", a-t-il assuré. Des peurs qui peuvent s’expliquer par le décès tragique de sa mère, l’emblématique Lady Diana, alors qu’il n’était âgé que de quinze ans. "Je suis beaucoup plus émotif que je ne l’étais avant. Oui, bizarrement, a-t-il continué. Je n’étais jamais trop préoccupé ou soucieux mais maintenant la moindre petite chose peut – et je m’en rends compte – m’inquiéter un peu plus", détaille-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails