• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince William et Kate Middleton : la première photo officielle de Charlotte bientôt dévoilée

Le Prince William et Kate Middleton : la première photo officielle de Charlotte bientôt dévoilée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La princesse Charlotte de Cambridge est née le 2 mai dernier et vit ses premières semaines à l’abri des regards et des photographes dans la maison de campagne royale d’Anmer Hall. Celle qui attire l’attention de tous les britanniques n’a pas encore eu sa photo officielle, mais ça ne saurait tarder…

Un communiqué officiel annonçait hier la date du baptême de Charlotte de Cambridge :  « Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge ont le plaisir d'annoncer que le baptême de la princesse Charlotte aura lieu dimanche 5 juillet prochain ». La cérémonie sera conduite par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, et se déroulera à l'église Saint Mary Magdalene de Sandringham, dans le Norfolk. Une église située à proximité de la maison de campagne dans laquelle le Prince William et Kate Middleton vivent depuis la naissance de Charlotte.

Le choix du lieu de la célébration n’est pas anodin et confirme le désir des jeunes parents de vivre à la campagne, au calme et loin du tumulte londonien. Contrairement au baptême du prince George, celui de Charlotte aura lieu en petit comité et dans l’intimité.

La très attendue première photo officielle de Charlotte de Cambridge

La première fois que le monde entier a pu admirer la petite bouille de Charlotte, c’était le 2 mai dernier, quelques heures après sa naissance.

Un jour après l'annonce de la date son baptême, Kensing­ton Palace a publié une autre bonne nouvelle sur « Twitter ». Une nouvelle que les anglais mais également les fans de la famille royale à travers le monde doivent être heureux d’apprendre.

La première photo offi­cielle de Char­lotte de Cambridge sera normalement postée après 22 heures ce soir : « Nous poste­rons une photo spéciale du Prince George et de sa petite soeur Char­lotte ce soir. Nous sommes impa­tients de la parta­ger avec vous ».

La photo des deux royal babies promet d’être pleine d’émotion !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails