Politique

Le Prince William paresseux ? La presse britannique le tacle sévèrement (vidéo)

Le Prince William paresseux ? La presse britannique le tacle sévèrement (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu'il semble être un père de famille exemplaire, et être aimé depuis toujours pas l'ensemble des britanniques, le Prince William s'est récemment attiré les foudres de la presse anglaise. En effet, alors qu'il a passé quelques jours de vacances en famille dans les Alpes, les tabloïds britanniques n'ont pas hésité à le clasher en le traitant au passage de paresseux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 avril 2011, le Prince William épousait en grande pompe Kate Middleton, l'élue de son cœur depuis de nombreuses années. Ensemble ils ont d'ailleurs eu depuis, deux magnifiques enfants, George en juillet 2013. Et plus récemment la princesse Charlotte en mai 2015.

Et si les britanniques sont fous de la famille royale, ces derniers n'hésitent pas cependant à les tacler quand ça ne va pas. Alors que le Prince William semble être un bon père de famille attentif, la presse britannique n'a pas du tout été sympathique envers l'héritier de la couronne. En effet, alors que le Prince William passait quelques jours de vacances en famille dans le massif des Alpes, ce dernier a cru bon de réaliser une petite série de photos. Et si habituellement la famille royale organise une sorte de rencontre avec plusieurs photographes, cette fois-ci il n'y avait uniquement une agence amie de la famille, qui était présente pour prendre les clichés.

"Will le paresseux"

Et alors que les photos venaient de sortir dans le presse britannique, le Sun s'est laissé aller à un titre des plus désobligeants vis-à-vis du Prince William. En effet, on pouvait lire en première page du journal, « Will le paresseux emmène sa famille skier. » Mais alors pourquoi un tel coup bas de la part de ce journal qui se dit pourtant pro-monarchie ? Tout simplement parce que le tabloïd anglais a récemment révélé que le fils de Lady Diana n'aurait assumé seulement 122 de ses engagements officiels, contre 341 de la part de sa grand-mère la Reine Elizabeth II, qui est pourtant âgée de 89 ans.

Et si l'on peut penser que c'est son travail de pilote qui lui occupe toute les plages de son emploi du temps, il n'en est rien. En effet, le Prince William n'accorderait que 80 heures par mois au service de secours pour lequel il travaille. Alors s'il veut reconquérir le cœur des britanniques, le Prince William a donc intérêt de se déplacer un peu plus, et venir à la rencontre de tous ceux qui sont toujours aussi fans de la famille royale.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails