• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince William s’éclate avec un mannequin loin de Kate Middleton

Le Prince William s’éclate avec un mannequin loin de Kate Middleton
Cardboard Foxes Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Prince William est en vacances en Suisse avec des amis. Pendant que le reste de la famille royale britannique s’occupe des évènements du Commonwealth, des images gênantes du Prince en train de faire la fête, avec Sophie Taylor ont été diffusées. Non Stop People vous en dit plus !

Ce 13 mars, la famille royale britannique est allée aux célébrations annuelles du Commonwealth. Tous, à l’exception du Prince William et de Kate Middleton. Leur absence a été très remarquée parce que le couple avait pris l’habitude de participer à cet évènement.

Cette semaine, le Prince William est en vacances à Verbier, en Suisse avec des amis. Des images du Prince William sur les pistes de ski suisses profitant de la neige ont circulé sur la toile. Le Prince William est parti en escapade avec Guy Pelly, Tom van Straubenzee et James Meade. Mais le groupe d’amis a été également photographié avec plusieurs jeunes filles!

LE PRINCE WILLIAM ET SOPHIE TAYLOR DE FÊTE ENSEMBLE !

Des vidéos compromettantes du Prince William au sein de la boite de nuit Farinet ont été divulguées. Dans la discothèque, propriété de Guy Pelly, le petit-fils de la Reine Elizabeth II, a dansé toute la nuit d’une façon drôle, plutôt gênante. Mais le plus "choquant" reste l’étrange proximité entre le Prince William et une jolie blonde !

Cette jolie fille a été identifiée comme le mannequin Sophie Taylor. L’Australienne est notamment reconnue pour ses photos topless et très hot ! Dans les vidéos, nous apercevons notamment le Prince William tenant par la taille Sophie Taylor. Elle et son amie Rosie Peate avaient déjà diné au restaurant La Vache avec le Prince William et ses amis la veille. Ce rapprochement fait la une des tabloïds britanniques et les prémices d’une polémique commencent à se faire sentir.

Cependant, pas d’inquiétude pour Kate Middleton. Le petit-ami de Sophie Taylor, Aaron Goodfellow, qui travaille au sein de la station était également présent. Ce dernier a même décrit le Prince comme quelqu’un de "très sympa".

Cliquez ici pour voir les vidéos de la soirée.


 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restocking my @kkwbeauty powder Contour and Highlight palettes tomorrow!! 12pm PST only at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/JSOm4nV8ST
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: North wearing the 'Malibu Slip Dress' from @TheKidsSupply line available now at https://t.co/j0an4F7GuZ 💗 https://t.co/N…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: RESTOCK TOMORROW 12 pm pst https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/SMZDYMu81L
    Détails