• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léa Salamé : Marine Le Pen dans L’Emission politique, "elle arrive affaiblie"

Léa Salamé : Marine Le Pen dans L’Emission politique, "elle arrive affaiblie"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi, Marine Le Pen sera l’invitée de Léa Salamé dans "L’Emission politique" de France 2. Invitée de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1 mercredi matin, l’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché" a considéré que la présidente du Front National se présentait "affaiblie" dans son émission. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir reçu il y a trois semaines le Premier ministre Edouard Philippe, Léa Salamé accueillera jeudi Marine Le Pen dans "L’Emission politique" sur France 2. Invitée mercredi matin de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1, l’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché" a estimé qu’il était plus que jamais légitime de recevoir la présidente du Front national : "On a réfléchi, et aujourd'hui, avec le nouveau paysage politique, rares sont les nouvelles têtes qui méritent deux heures en prime-time" a-t-elle expliqué. Surtout que depuis le deuxième tour de l’élection présidentielle, beaucoup de choses ont changé au FN : "Elle arrive aujourd'hui affaiblie, car il y a eu la suite : le débat raté de l'entre-deux tours, le score décevant aux législatives, les départs fracassants de Florian Philippot et de Marion Maréchal-Le Pen. On a donc une Marine Le Pen qui a vécu une année contradictoire, en demi-teinte, paradoxale".

Léa Salamé attend Marine Le Pen sur l'euro

Au micro de Philippe Vandel, Léa Salamé a également donné quelques indices sur le contenu de "L’Emission politique" de jeudi : "Elle va parler de la dette européenne, et c'est là où on l'attend le plus. Elle opère un volte-face sur l'euro. C'était l'alpha et l'oméga de son programme, elle avait dit clairement que 70% de son programme présidentiel ne pouvait être appliqué que si on sortait de l'euro. Et là, ils ne veulent plus sortir de l'euro. Est-ce qu'elle va l'assumer clairement demain soir à la télévision ? Ça va être évidemment une des questions qu'on attend". Côté contradicteurs, Gérald Darmanin est annoncé et Laurent Wauquiez évoqué.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails