• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léa Salamé : Son compagnon Raphaël Glucksmann écrit les discours d’un candidat à la présidentielle

Léa Salamé : Son compagnon Raphaël Glucksmann écrit les discours d’un candidat à la présidentielle
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Compagnon de Léa Salamé, Raphaël Glucksmann a eu une semaine très agitée. En plus de la naissance de son fils, l’écrivain aurait été chargé par Benoît Hamon d’écrire le discours qu’il prononcera ce dimanche à Bercy. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs mois après que Nathalie Koscisuko-Morizet ait vendu la mèche sur sa grossesse en direct sur France Inter, Léa Salamé a accouché dans la nuit du 12 au 13 mars. L’ancienne acolyte de Yann Moix dans "On n’est pas couché" a donné naissance à un petit Gabriel. A ses côtés se trouvait évidemment son compagnon et père de son fils, Raphaël Glucksmann. Fils du philosophe André Glucksmann, décédé en 2015, celui qui fut conseiller politique du président géorgien a rencontré Léa Salamé sur le plateau de Laurent Ruquier en 2015 et d’après Voici, ils auraient immédiatement "flashé" l’un sur l’autre. En revanche, Raphaël Glucksmann n’a vraisemblablement pas consacré toute sa semaine à la venue au monde de son fils.

Raphaël Glucksmann collabore avec Benoît Hamon

Si sa compagne Léa Salamé a mis de côté ses activités de journalistes pour plusieurs semaines, l’écrivain aurait, lui, été très occupé ces derniers jours à en croire les informations de Libération. Selon le quotidien, Raphaël Glucksmann aurait en effet été chargé de l’écriture du discours que prononcera Benoît Hamon ce dimanche à Bercy : "En plus de Mehdi Ouraoui, Raphaël Glucksmann a a participé à la rédaction du discours de #Hamon de Bercy dimanche" a tweeté une journaliste de Libération samedi. Impossible en revanche de savoir à quel point le compagnon de Léa Salamé est impliqué dans la campagne du vainqueur de la primaire de la Belle Alliance Populaire. Difficile cependant d’imaginer qu’il puisse écrire son discours sans partager ses idées.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails