• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

L’Émission Politique : François Fillon froidement clashé par Christine Angot (Vidéo)

L’Émission Politique : François Fillon froidement clashé par Christine Angot (Vidéo)
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 23 mars, François Fillon était l’invité de David Pujadas, sur le plateau de l’Émission Politique. Alors que le candidat à l’élection présidentielle est premièrement revenu sur les accusations dont il est victime, ce dernier a dû faire face à l’auteure Christine Angot. Cette dernière n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée à François Fillon. L’ambiance sur le plateau de l’Émission Politique était glaciale. Non Stop people vous en dit plus.

C’est dans exactement un mois jour pour jour que se tiendra le premier tour des élections présidentielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre les polémiques et les accusations, la campagne est de plus en plus intense. Ce jeudi 23 mars, David Pujadas recevait François Fillon sur le plateau de l’Émission Politique. Le candidat à l’élection présidentielle a d’ailleurs profité de son passage, pour accuser publiquement François Hollande d’être derrière toutes les accusations dont il est victime.
Peu de temps après, François Fillon a dû faire face à un invité inattendu, qui n’était autre que l’auteure Christine Angot. Et cette dernière était très remontée contre l’homme politique. En effet, c’est très sèchement que cette dernière a commencé son discours. "Vous ne vous êtes pas retiré, vous êtes là. Vous savez que si vous êtes élu, on aura un président en qui une large partie de la population n’aura pas confiance ?"

"Je vous traite de malhonnête"

Face aux lourds propos de Christine Angot, François Fillon a tenté de se défendre. "De quel droit vous me condamnez ? De quel droit vous estimez que l’emploi de mon épouse était illégal et indécent ? On est dans un pays de droit. Ce n’est pas parce qu’un journal a décidé de m’accuser, que je suis coupable madame. Moi je ne le suis pas." Mais visiblement le discours entre Christine Angot et François Fillon ne passait pas. Cette dernière est même allée jusqu’à traiter l’homme politique de personne malhonnête. "Votre parole est malhonnête. Je vous traite de malhonnête. Vous savez ce qu’est le pompon  de toute cette histoire ? C’est le coup de Bérégovoy que vous nous avez fait tout à l’heure. Ça, ça ne passe pas !"

Une remarque lancée par Christine Angot qui n’a pas été du goût de François Fillon. "Vous ne pouvez pas comprendre que je puisse être blessé par des accusations qui sont des accusations mensongères ?" C’est donc très remontée que Christine Angot a quitté le plateau de l’Émission Politique. "Vous savez pourquoi ils m’ont fait venir ? Ils m’ont fait venir parce qu’eux, ce que je viens de vous dire, eux ne peuvent pas le dire."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails