• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lena Dunham : sa perte de poids, c'est à cause de Donald Trump (vidéo)

Lena Dunham : sa perte de poids, c'est à cause de Donald Trump (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La créatrice de la série "Girls" a affirmé qu'elle devait sa nouvelle silhouette plus svelte à l’élection de Donald Trump. Lena Dunham affirme qu'elle a arrêté de manger depuis que ce dernier est devenu président des États-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Lena Dunham a perdu du poids, c'est un fait, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Actuellement en pleine promotion de la dernière saison de la série "Girls", l'actrice a enchaîné les tapis rouges et les représentations publiques. Les paparazzis comme les people ont tous remarqué l’amincissement indéniable de la star. Interrogé à ce sujet le 6 février dernier dans l'émission de radio d'Howard Stern sur la station américaine SiriusXM, elle a donné une explication plutôt insolite concernant son nouveau corps. "Donald Trump est devenu président et je n'ai plus été capable de manger." a-t-elle lâché en pleine interview avant de déclarer : "Les gens me demandent comment j'ai perdu du poids. Et je réponds : 'Essayez la diète de la douleur psychologique extrême, ainsi que le sentiment de dévastation et de désespoir et vous aussi, vous perdrez du poids.'"

Une fervente militante démocrate

Pendant la course à l'élection présidentielle américaine, Lena Dunham a apporté son soutien à la candidate démocrate Hillary Clinton. Elle avait même annoncé qu'elle quitterait les États-Unis pour le Canada si Donald Trump était élu. Si la comédienne de 30 ans n'a pas (encore) été jusque-là, elle garde un goût amer de la victoire du candidat républicain. "À ce moment-là, la victoire de Trump ressemblait à une blague improbable. Je pensais que ça n'arriverait jamais. Je me disais que tout allait bien se passer puisque la candidate la plus compétente se présentait face à un vendeur de steak." a-t-elle confié. Celle que Donald Trump avait qualifiée d'"actrice de seconde zone" ne semble pas prête à reprendre un régime alimentaire normal. Reste à savoir combien de temps elle va continuer à s'affamer.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restocking my @kkwbeauty powder Contour and Highlight palettes tomorrow!! 12pm PST only at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/JSOm4nV8ST
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: North wearing the 'Malibu Slip Dress' from @TheKidsSupply line available now at https://t.co/j0an4F7GuZ 💗 https://t.co/N…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: RESTOCK TOMORROW 12 pm pst https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/SMZDYMu81L
    Détails