• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler : Après sa garde à vue, il fait son mea culpa

Léonard Trierweiler : Après sa garde à vue, il fait son mea culpa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 25 février, Léonard Trierweiler avait été arrêté et placé en garde à vue pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Deux mois plus tard, le fils de Valérie Trierweiler est sorti du silence et a répondu aux questions de nos confrères de Gala. Non Stop People vous dit tout.

Le 26 février dernier, Closer révélait que Léonard Trierweiler avait été placé la veille en garde à vue. Selon le magazine, le fils de Valérie Trierweiler avait été arrêté par la police alors qu’il conduisait son scooter en état d’ébriété et sous l’emprise de stupéfiants. Pas une première pour le jeune homme de 21 ans qui avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne, toujours au volant de son scooter, en juin dernier. Ce mercredi 25 avril, deux mois après sa dernière arrestation, le fils de Valérie Trierweiler a accepté de sortir du silence au micro de nos confrères de Gala.

Léonard Trierweiler sort du silence

En présence de ses avocats, Me Arash Derambarsh et Me Elise Arfi, Léonard Trierweiler est revenu sur cette dernière interpellation : "J’ai fait une fête, je sortais de boîte de nuit. C’est vrai que c’était une soirée un peu arrosée. J’ai fait quelques petites erreurs de jeunesse. Surtout, j’ai fait l’erreur de conduire mon scooter. À juste titre, je me suis fait interpeller car je n’ai pas marqué l’arrêt à un feu rouge. J’ai d’ores et déjà été condamné à une ordonnance pénale lourde dont je me suis déjà acquitté" a indiqué le jeune homme. Egalement interrogé sur sa mère après la sortie du livre de François Hollande, Léonard Trierweiler a indiqué que celle-ci était "une femme très heureuse et comblée".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév GAD @gadelmaleh
    https://t.co/j6DjTQfSi4
    Détails
  • 25 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Sommaire #TPMP ✊Le grand retour du #TocTocToc 📺Les salaires cachés de vos animateurs préférés 🗣Le père du rugbyman Christophe Do…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Sophie Davant annonce une grande nouvelle sur Instagram https://t.co/izzerPAgCF https://t.co/cT785VUGGi
    Détails