• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler contrôlé positif à la cocaïne, il est emmené au poste de police

Léonard Trierweiler contrôlé positif à la cocaïne, il est emmené au poste de police
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est au poste de police que Léonard Trierweiler a commencé son weekend ! Le fils de Valérie Trierweiler a été contrôlé positif aux stupéfiants très tôt ce 10 janvier, alors qu’il conduisait son scooter. D’après la police, les tests ont révélé que le jeune apprenti cuisinier de 20 ans avait consommé de la cocaïne, et a été amené au poste de police du VIIIe arrondissement. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, les deux roues ne portent pas chance à Léonard Trierweiler. Le fils de l’ancienne compagne de François Hollande a déjà eu un accident de moto en 2015, et aujourd’hui 8 juin, c’est encore une fois en scooter qu’il connaît des ennuis. Le jeune apprenti cuisiner s’est fait arrêter par la police vers 7 heures du matin alors qu’il conduisait près de la Porte d’Auteuil, dans le XVIe arrondissement de Paris. Le jeune homme de 20 ans était aux commandes de son véhicule alors qu’il "roulait avec des écouteurs". Pire, il ne possédait pas les papiers du scooter, et le contrôle des policiers a révélé un usage de cocaïne. "Il avait les yeux rouges et l’allocution pâteuse", a révélé l’un des membres des forces de l’ordre.

Léonard Trierweiler accro à la drogue ?

Il n’en fallait pas plus à la police pour emmener le jeune Léonard Trierweiler au poste du XIIIe arrondissement. Cependant, il n’a pas été placé en garde à vue. "Il aurait dû être placé en garde à vue au commissariat du XVIe, mais ne l’a pas été pour cause de dépassement de délai", a déclaré une source proche du dossier. Léonard Trierweiler a pu rentrer chez lui … à pied ! Il devra se rendre au commissariat ultérieurement pour aviser de sa sentence. L’apprenti cuisiner n’a pas encore parlé de son arrestation sur ses réseaux sociaux.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails
  • 22 fév KATY PERRY @katyperry
    For everyone checking in on me today...DON’T WORRY, I’m just falling for even more 🌟 talent on the next episode of… https://t.co/rguJsBhC7z
    Détails