• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler fête son anniversaire avec sa petite-amie dans un bar gay

Partager Google+
   / 5  
Léonard Trierweiler
1
Léonard Trierweiler
Léonard Trierweiler sa petite-amie
2
Léonard Trierweiler sa petite-amie
Léonard Trierweiler et Julie
3
Léonard Trierweiler et Julie
Léonardo Trierweiler et Julie
4
Léonardo Trierweiler et Julie
Léonard Trierweiler
5
Léonard Trierweiler
  • A-
  • A+

Du haut de ses 19 ans, Léonard Trierweiler fait déjà beaucoup parler de lui. Le fils de Valérie Trierweiler ne manque jamais une occasion de faire la fête et l'a encore une fois prouvé. En effet, il a foulé le dancefloor du Banana Café, un célèbre bar gay de la capitale, le 23 avril dernier à l'occasion de son anniversaire. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin de son clash avec Louis Sarkozy, avec qui il a été boire un verre pour enterrer la hache de guerre, Léonard Trierweiler s'était fait un peu plus discret sur les réseaux sociaux. Si cette petite querelle était parfois allée loin, Léonard Trierweiler avait tenu à relativiser la situation comme vous l'avait rapporté Non Stop People. Invité de "Clique", il avait confié à Mouloud Achour : "C'est toujours sur le ton de la vanne. Avec Louis Sarkozy on ne se prend pas la tête. […] Je me tape des barres en faisant ça". Si les choses se sont depuis arrangées, le jeune homme fait de nouveau parler de lui aujourd'hui. En effet, il a été aperçu au Banana café, un bar gay qu'il a l'habitude de fréquenter. Le fils de Valérie Trierweiler a donc laissé son tablier d'apprenti cuisinier de Ferrandi pour passer une soirée avec ses amis à l'occasion de son anniversaire.

Léonard Trierweiler, un habitué du Banana Café

Afin de fêter dignement son 19ème anniversaire, il s'est rendu dans ce bar tendance du 1er arrondissement de Paris, récemment réouvert après plusieurs mois de travaux. Celui qui s'était moqué de Nadine Morano à Halloween était accompagné de sa cousine Adèle et sa petit-amie Julie. Vêtu très simplement avec une veste en cuir, il a profité de la soirée avec ses amis et s'est même offert une bouteille accompagnée de bougies. Il a également profité de l'occasion pour faire quelques clichés de cette soirée riche en rebondissements avant de les poster sur les réseaux sociaux.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Raphael angoissé de retourner au #Bataclan, il se confie https://t.co/fncRxZI2Sf https://t.co/9AGUFA738t
    Détails