• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler futur grand chef ? Valérie Trierweiler fière de son fils sur Twitter !

Léonard Trierweiler futur grand chef ? Valérie Trierweiler fière de son fils sur Twitter !
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Léonard Trierweiler, étudiant en cuisine, partage régulièrement des photos de ses créations. Sur Twitter, sa mère, Valérie Trierweiler, ne cache pas sa fierté. Non Stop People vous en dit plus.

Léonard Trierweiler est devenu en quelques mois un sniper hors pair sur les réseaux sociaux. Le fils de l’ex Première dame de France, Valérie Trierweiler, a le tweet assassin et la gâchette facile. Sur le réseau social, il n’hésite pas à violemment critiquer hommes et femmes politiques, avec une fâcheuse tendance à moquer Nicolas Sarkozy – et son fils Louis – ou Nadine Morano. François Hollande n’est guère plus épargné depuis qu’a été rendue publique son aventure avec Julie Gayet et que Valérie Trierweiler a été boutée sans ménagement de l’Élysée. Reste que depuis quelques mois, les punchlines de Léonard Trierweiler à l’égard de la politique française se font plus rares, remplacées par des photographies culinaires haut de gamme.

Valérie Trierweiler vante le talent de son fils Léonard

En effet, depuis deux ans maintenant, le fils de Valérie Trierweiler suit des cours à l’école Ferrandi, l’école française de gastronomie, parmi les plus prestigieuses de France. Le jeune homme est déjà adoubé par de grands chefs français, comme Guillaume Gomez qui se trouve être son professeur. Ainsi, il partage régulièrement des photos de ses réalisations sur Twitter et Instagram. Toutes plus appétissantes les unes que les autres, surtout lorsqu’il s’agit de pâtisserie, il faut bien l’avouer. Et c’est une Valérie Trierweiler visiblement très fière de son fils qui a retweeté l’une de ses dernières créations : un saint honoré. Sur son compte personnel, l’ancienne journaliste commente pleine de fierté "Eh oui, c’est mon fils encore qui l’a réalisé ! #jaidelachance". Valérie Trierweiler est décidément une maman très fière.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile de nouvelles images du tournage sur Instagram https://t.co/kWVHP6WgjL https://t.co/tTGBfKLPPC
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Bigard en fait-il trop❓ ➡️ Retour sur sa réponse hier soir, dans #TPMP - 🎶… https://t.co/MfGXDUQ26L
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @yanncsar: La fouine il a arrêté de forcer trap là, il est revenu à son rap, j'ai trop hâte d'écouter Bénédiction
    Détails