• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler : Louis Sarkozy, en cause dans son accident de moto ?

Léonard Trierweiler : Louis Sarkozy, en cause dans son accident de moto ?
(c) Instagram Louis Sarkozy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler sont des meilleurs ennemis sur Twitter. Après de nombreux clashs et une réconciliation, il semblerait que le fils Sarkozy aurait été impliqué dans l’accident du fils de Valérie Trierweiler, d’une manière très étrange. Non Stop People vous en dit plus.

Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy sont célèbres en France non pour leurs talents, mais parce qu’ils sont notamment en lien avec des Présidents de la cinquième république. Pour le premier fils, il a été pendant de nombreuses années le beau-fils de François Hollande et quant au deuxième, comme son nom l’indique, il est le fils de Nicolas Sarkozy. Mais s’ils se sont faits connaître de cette manière, les deux jeunes hommes ont entretenu une certaine activité médiatique sur leurs différents réseaux sociaux.

En effet sur Twitter, Leonard et Louis s’affrontent souvent pour le plus grand plaisir des internautes. Le fils de Valérie Trierweiler avait notamment expliqué cette relation lorsqu’il a donné une interview pour Mouloud Achour dans Clique : "C'est toujours sur le ton de la vanne. Avec Louis Sarkozy on ne se prend pas la tête (...) Je me tape des barres en faisant ça".

Louis Sarkozy porte la poisse à Léonard Trierweiler

Ces propos ont d’ailleurs engendré un semblant de réconciliation. Au coin d’une rue, les deux intéressés se sont croisés et contrairement à ce que l’on pensait, ils se sont plutôt bien entendus. Ils ont pris un verre et ont apaisé les tensions. Ils ont d’ailleurs publié sur leurs Twitter respectifs des photos de leur rendez-vous. Mais, il semblerait que cette entente ait déjà pris fin. Léonard Trierweiler a été victime il y a quelques jours d’un accident de moto. Il avait publié une photo de lui et de son genou, accompagné d’une attelle et d’une béquille. Sauf que ce dernier a accusé Louis Sarkozy d’être la cause de ce tragique évènement. Les français ne sont peut-être pas au courant, mais apparemment le fils de Nicolas Sarkozy serait un grand adepte de sorcellerie car le jeune cuisinier a marqué en légende de sa photo : Rencontre avec @Sarko_Junior Ses derniers mots…. Attention de ne pas te ratatouiller avec ton scooter".

Une phrase qui lui aurait donc porté la poisse. Mais celui qui a créé la polémique avec Capucine Anav est désormais très amical avec son ancien ennemi  et il a tenu à lui souhaiter bon rétablissement en commentaire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails