• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler - Louis Sarkozy : la course au clash sur Twitter

Léonard Trierweiler - Louis Sarkozy : la course au clash sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très actifs sur Twitter, Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy prennent un malin plaisir à s’envoyer des petits tacles. Dernier exemple en date cette semaine, et c’est le fils de Nicolas Sarkozy qui a lancé les hostilités, en reprenant une rumeur disant que le fils de Valérie Trierweiler vivait toujours à l’Elysée.

C’est devenu une habitude ces derniers-mois, Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy s’envoient des petits tacles via le réseau social Twitter. Et dans cette guerre des « fils de », cette fois, c’est le fils de Nicolas Sarkozy qui a lancé les hostilités, en postant un article relayant une rumeur, qui voudrait que Léonard Trierweiler habite toujours à l’Elysée. Il n’a pas fallu longtemps avant de voir le fils de Valérie Trierweiler réagir : « Après le retour de Nicolas Sarkozy en déréliction, il y a le retour de Sarko Junior, parti à la pêche au Mérou. Ils ont un point commun. Ils veulent revenir. » Léonard Trierweiler a pris l’habitude de faire référence à l’épisode de la pêche au mérou.  Cela était déjà arrivé lors de la Coupe du monde de football, lorsque Louis Sarkozy avait parlé de « Brazilian genocide » après la défaite du Brésil contre l’Allemagne en demi-finale (1-7). Le fils de Valérie Trierweiler lui conseillait de « retourner pêcher le mérou ».

« C'est tata Nadine qui écrit tes tweets pour être si arrogant et nul en français ? »

La guerre des « fils de » a continué avec un nouveau message du fils de Nicolas Sarkozy : « Léonard Trierweiler. LOL. Pourquoi revenir quand on est si bien là-bas aux USA. Mais revenir à l’Elysée, là on ne dit pas non. » (tweet original avec les fautes : « lol pourquoi revenir quand on est si bien la ba au USA, mais revenir a l'Elysee, la on dit pas non. ») Le fils de Valérie Trierweiler a de la répartie, et réplique une nouvelle fois : « C'est tata Nadine qui écrit tes tweets pour être si arrogant et nul en français Sarko Junior ? » Louis Sarkozy n’a pas encore répondu, Nadine Morano non plus, trop occupée à faire la communication de son chouchou Nicolas Sarkozy.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails