Politique

Léonard Trierweiler - Louis Sarkozy : La guerre des "fils de"

Léonard Trierweiler - Louis Sarkozy : La guerre des "fils de"
twitter
  • A-
  • A+

Louis Sarkozy avait pris la parole sur Twitter pour dénoncer – selon lui – l’acharnement dont est victime son père, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Parmi les nombreuses réponses reçues sur Twitter, une provient d’un certain…Léonard Trierweiler, fils de Valérie Trierweiler. Quand les parents sont silencieux, les enfants débattent.

« @Sarko_Junior L’appartenance syndicale n'empêche pas un juge d’être impartial. » Ce tweet adressé à Louis Sarkozy est signé Léonard Trierweiler, fils de Valérie Trierweiler, ancienne compagne du président de la République François Hollande. L’apprenti cuisinier de 16 ans a souhaité répondre aux accusations de Louis Sarkozy concernant son père. « Donc il a pris de l'argent de Kadhafi, Abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d'influence ? Et on l'accuse quand de meurtre ? Faut arrêter d'être naïve, 6 dossiers judiciaires ouverts en moins de deux ans c'est plus qu’un coup politique ! C'est l'acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique, et vu l'etat de notre pays, on est dans la merde » (les fautes ont été corrigées), s’était-il indigné sur les réseaux sociaux. Des accusations faisant suite à la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour « corruption active », « trafic d'influence actif » et « recel de violation du secret de l'instruction » dans le cadre d'une enquête sur un trafic d'influence présumé.

« LES PLATEAUX TÉLÉS NE SONT PAS DES PRÉTOIRES »

La guerre des « fils de » est désormais lancée. « Laissons la justice faire son travail, les plateaux télés ne sont pas des prétoires #TF1 #Sarkozy » a réagi Léonard Trierweiler après le passage de Nicolas Sarkozy sur TF1 et Europe 1. Louis et Léonard semblent s’être trouvés. Le fils Sarkozy a répondu au Fils Trierweiler : « Et pourtant… » Avant d’ajouter « Je kiffe être le voyou » pour répondre à certains internautes. Les deux « fils de » ont eu leurs défenseurs. Et si Léonard Trierweiler a dû faire face à quelques réponses clairement injurieuses, un internaute a trouvé une vraie différence entre les deux adolescents : « Chers sarkolâtres, en plus d'avoir raison, @trierweiler3 écrit correctement. Achetez un Bescherelle à votre voyou de @Sarko_Junior ». Comme Louis Sarkozy, Léonard Trierweiler se montre très actif sur les réseaux sociaux. Et en plus de retweeter les messages de sa célèbre mère, il n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour faire passer des messages. Ainsi, il avait notamment photographié un paparazzi qui planquait en bas de chez sa mère, et posté les trois photos sur Twitter, et dévoilé la plaque d’immatriculation du scooter. Léonard Trierweiler avait également donné des nouvelles de sa mère au début de l’année 2014, lorsqu’elle avait été hospitalisée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par mumu48 | le Vendredi 05 Septembre - 13:44
valerie TRIERWEILLER
Comment un président peut parler du peupler avec autant de non respect, surtout pour ceux qui ont voter pou lui, il aime manger des bonnes choses parceque sa ne plus compte rien, c'est les impots des SANS DENTS qui paient.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails