• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Léonard Trierweiler : son astuce dévoilée pour des tweets parfaits et cinglants !

Léonard Trierweiler : son astuce dévoilée pour des tweets parfaits et cinglants !
Twitter Léonard Trierweiler
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand adepte des réseaux sociaux, Léonard Trierweiler a de qui tenir ! Dernièrement, les internautes se sont beaucoup amusés de la guerre à laquelle il s'est livré contre Louis Sarkozy, à coups de tacles assassins et d'humiliations publiques. Si le fils de Valérie Trierweiler révélait récemment prendre cette brouille avec beaucoup d'humour, il y a quelque chose avec laquelle il ne plaisante pas ! En effet, l'orthographe est importante pour lui et il met un point d’honneur à ne pas laisser de fautes sur la toile.

Dans la famille Trierweiler, on n'hésite pas à dégainer l'arme 2.0 ! Michel Sapin, Ségolène Royal, François Hollande, personne n'échappe aux tweets acerbes de Valérie Trierweiler, qui ne s'embête pas avec des tournures courtoises pour dire ce qu'elle pense. Une manie qu'elle semble avoir inculquée à son fils, Léonard Trierweiler. En effet, le jeune homme est très actif sur les réseaux sociaux et ses publications passionnent les Français, notamment celles qui concernent Louis Sarkozy. Dernièrement, les deux adolescents se sont livrés à une cyberguerre. Chaque situation est prétexte au clash. La vie sentimentale de Valérie Trierweiler, sa position dans le classement des têtes à claques, une couverture de magazine qualifiant Nicolas Sarkozy de "voyou", rien n'est laissé au hasard par les deux rivaux.

"C'est important d'écrire en bon français"

Si cette petite querelle est parfois allée loin, Léonard Trierweiler avait tenu à relativiser la situation. Invité de "Clique", il avait confié à Mouloud Achour : "C'est toujours sur le ton de la vanne. Avec Louis Sarkozy on ne se prend pas la tête. […] Je me tape des barres en faisant ça". D'ailleurs, l'animateur avait fait part au fils de Valérie Trierweiler d'organiser une rencontre avec Louis Sarkozy. Une idée qui n'a pas déplu au jeune adolescent, bien qu'il ait quand-même émis quelques réserves : "Je ne suis pas sûr qu'on s'entende bien..." avait-il assuré.

En effet, si la classe politique de leur famille est un sujet de discorde, les fautes de français que fait Louis Sarkozy sont également pointées du doigt par Léonard Trierweiler. Dans une interview accordée à VSD, ce dernier révèle son astuce infaillible pour avoir une orthographe parfaite. Il assure en effet se faire relire afin "qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe. C'est important d'écrire en bon français" a-t-il indiqué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails