• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lindsay Lohan annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2020 !

Lindsay Lohan annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2020 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle des plus insolites, mais pourtant vraie ! En effet, après la surprenante annonce il y a quelques semaines de Kanye West, c’est au tour de la sulfureuse Lindsay Lohan d’annoncer sa candidature aux prochaines élections présidentielles américaines ! Une annonce des plus sérieuses que l’actrice a fait à ses fans via son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément les prochaines élections présidentielles américaines risquent d’être mouvementées. En effet, au courant du mois d’août, lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, c’est le rappeur Kanye West qui avait pris tout le monde de court en annonçant vouloir être candidat aux prochaines élections, qui auront lieu en 2020.

Une nouvelle qui avait grandement surpris toutes les personnes présentes dans la salle bien évidemment, mais cette annonce avait également eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Si bien que même le président Barack Obama, avait tenu à parler de la candidature de Kanye West lors d’un récent discours. « Croyez-vous vraiment que ce pays va élire un type noir des quartiers sud de Chicago avec un nom bizarre comme président des Etats-Unis ? C'est dingue. »

"Malgré les hauts et les bas, #YesWeCan"

Mais il faut croire que l’envie de devenir président des Etats-Unis travaille de nombreuses personnes dans la sphère de nos amis les peoples. La dernière en date ? Lindsay Lohan, qui vient d’annoncer via son compte Instagram, qu’elle voulait elle aussi participer aux prochaines élections présidentielles. « En 2020, je pourrais me lancer dans la campagne pour devenir présidente. Malgré les hauts et les bas, #YesWeCan nous pouvons le faire Kanye West. #Truespirits Merci de nous inspirer afin qu’on devienne de meilleures personnes Barack Obama. »

Et Lindsay Lohan s’est également exprimée sur ses futurs engagements politiques. Si l’adolescence de la jeune actrice a été des plus chaotiques, cette dernière semble vouloir faire du soin porté aux enfants, son cheval de bataille. « La première chose que j’aimerais faire en étant présidente est de prendre soin des enfants qui souffrent dans le monde. #queenELIZABETH m’a montrée comment en m’accueillant dans son pays. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails