Alors que le Brexit a été voté ce jeudi 23 juin à l’occasion d’un référendum, Lindsay Lohan a fait savoir son mécontentement sur Twitter. L’actrice américaine a live tweeté toute la nuit, interpellant même des médias britanniques. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Lindsay Lohan contre le Brexit, elle pousse un coup de gueule sur Twitter !
Ce jeudi 23 juin, les Britanniques se sont rendus aux urnes à l’occasion d’un référendum sur le Brexit. C’est officiel, la Grande-Bretagne a dit "oui" à la sortie du pays de l’Union Européenne, avec 51,9% des voix. A peine les résultats du référendum connus, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux.
"Ne me laisse pas tomber, GB"
L’actrice américaine Lindsay Lohan a suivi le dépouillement des votes et l’annonce des premiers résultats en temps réel devant sa télévision. Si elle était contre le Brexit, l’actrice américaine n’a pas caché sa déception en apprenant que le Royaume-Uni ne ferait plus partie de l’Union Européenne. Lindsay Lohan s’est ainsi emparée de son compte Twitter et a livré un véritable live tweet à sa communauté de fans. "Bonne chance avec la livre, ça va prendre environ 15 ans pour qu’elle revienne à la normale", a-t-elle déploré avant de publier un autre message étonnant : "#reste #JESUISIRLANDAISE #JaimeLaGB # JaimeUE #JaimeLesUSA Ne me laisse pas tomber, GB, durant la période d’anniversaire de Sa Majesté la Reine. Je parle en tant que membre de ton beau pays".
Mais Lindsay Lohan ne s’en est pas arrêtée là. Elle a ensuite interpellé plusieurs médias, comme la BBC ou "The Independant", avant de demander à "Telegraph" ce qu’aurait pensé Margaret Thatcher du Brexit. Des messages qui ont pour le moins surpris ses fans. Alors que certains pensaient que le compte de Lindsay Lohan avait été hacké, l’actrice a vite démenti. Le penchant de Lindsay Lohan pour la politique ne date pas d’hier. Dernièrement, la jeune femme au passé tourmenté a annoncé sa candidature pour les élections présidentielles américaines de 2020.
Par M A