• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Line Renaud : Emmanuel Macron, Benoît Hamon... pour qui votera-t-elle à la présidentielle ?

Line Renaud : Emmanuel Macron, Benoît Hamon... pour qui votera-t-elle à la présidentielle ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Line Renaud remonte sur scène pour interpréter son rôle d'Alice Margaux dans Pleins Feux le mardi 7 février. L'occasion de revenir sur ses opinions politiques. Non Stop People vous en dit plus.

Line Renaud revient sur scène dans la pièce de théâtre "Pleins Feux" pour interpréter son très célèbre rôle d'Alice Margaux le mardi 7 février. Line Renaud est l'une des personnalités les plus appréciées du public français. Chanteuse et actrice, elle a multiplié les apparitions à la télévision, dans les rôles au cinéma et au théâtre. Et Line Renaud n'a pas l'intention de prendre sa retraite pour le moment, l'actrice et chanteuse est une femme particulièrement engagée dans la lutte contre le Sida. En avril 2016, l'actrice s'était confiée sur l'importance de lutter contre le Sida pour récolter des fonds pour aider à la recherche d'un vaccin : "à l'époque j'étais installée à Los Angeles quand d'un seul coup, à la télévision, j'ai vu les enfants hémophiles chassés des écoles, les gens n'osant plus se serrer la main dans la rue".

Line Renaud engagée en politique

Line Renaud est aussi connue pour son engagement politique. Proche de Jacques Chirac, elle chantait lors des meetings du RPR pour le soutenir lors des campagnes présidentielles. En 2007, elle annonçait ne pas vouloir s'engager en faveur de Nicolas Sarkozy. Pour les élections municipales de 2008, Line Renaud changeait de parti politique en choisissant de soutenir Bertrand Delanoë. Et dernièrement, l'actrice a accordé un entretien avec Télé Star concernant l'élection présidentielle de 2017. Et dans l'interview, Line Renaud a apporté son soutien à Emmanuel Macron. "Tous me semblent un peu usés ! Il faudrait de la jeunesse et de la nouveauté. C'est pour cela que j'aime beaucoup Emmanuel Macron, je l'ai rencontré deux fois, notamment à la soirée d'anniversaire qu'avait organisé par surprise mon chouchou de Johnny".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails