• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

LNE - Guy Bedos : Ses déclarations chocs sur Marine Le Pen

LNE - Guy Bedos : Ses déclarations chocs sur Marine Le Pen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la percée du Front National lors du premier tour des élections régionales 2015, Nicolas Domenach est allé à la rencontre de Guy Bedos qui s'est toujours opposé au FN. Et dans cet entretien diffusé ce midi dans la "Nouvelle Édition" sur "Canal +", l'humoriste s'est attaqué à Marine Le Pen en la comparant encore une fois à Adolf Hitler. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est un secret pour personne, depuis toujours Guy Bedos se présente comme un homme de gauche. Et alors que le Front National a réalisé une percée lors du premier tour des Régionales 2015 et peut remporter une ou plusieurs régions, Nicolas Domenach est allé à la rencontre de l'humoriste. Et dans un entretien diffusé dans la "Nouvelle Edition" sur "Canal +", le père de Nicolas Bedos essaie d'expliquer pourquoi certains Français ont décidé de se tourner vers le FN. "Il y en a qui sont fachos et racistes dans ce pays et adhèrent aux idées du Front National, puis y'en à d'autres qui au moment de ces élections se sont abstenus ou ont voté par défaut. Ils ont des raisons d'être décus. Ceux de droite, ils ont des raisons de ne pas être fous amoureux de Sarkozy", a-t-il expliqué avant d'ajouter en taclant le gouvernenement : "Je suis plus sûr de ce que je peux faire moi que de ce que peut faire François Hollande ou Manuel Valls. Je fais partie des déçus mais j'ai quand même voté à gauche".

 

"Toutes ces femmes de droite et d'extrême droite qui me tombent dessus : Une partouze judiciaire !"

 

Puis, une nouvelle fois, Guy Bedos a comparé Marine Le Pen à Adolf Hitler. Pour rappel en 2013, il avait déjà déclaré cela : "Marine Le Pen fait la campagne d'Hitler... J'ose le dire, elle a remplacé les juifs par les arabes et les nègres. Et elle dit à toutes ces gens qui vont mal - car nous sommes dans la même crise que dans les années 30 - que si vous êtes chômeurs, si vous souffrez, c'est parce qu'il y a trop d'arabes et de noirs et que 'si on les fout à la mer' vous trouverez du travail". Et ce mercredi midi face à Nicolas Domenach, il a réitéré les mêmes propos malgré qu'il soit en procès contre la présidente du FN : "J'ai dit : Marine Le Pen fait la même campagne qu'Adolf Hitler. Adolf Hitler, on le sait, il a dit aux Allemands de l'époque : on va virer les juifs et vous aurez du boulot. Et elle, elle fait quoi ? On va virer les Africains, les Maghrébins, on va fermer Schengen et vous aurez du boulot. Et il y a des tas de gens qui le croient". Enfin, il a conclu son interview par un tacle plutôt osé sans doute à l'attention de Nadine Morano et de Marine Le Pen. "Toutes ces femmes de droite et d'extrême droite qui me tombent dessus : Une partouze judiciaire !".

 

Réagissez à l'actu people 12
Par no3on | le Mercredi 09 Décembre - 17:46
Quelle outrance
Ces propos visent à déclencher quoi ? Une guerre civile avec les 30% de francais qui votent démocratiquement pour le FN !
-7
Par Marie | le Mercredi 09 Décembre - 17:55
Bedos est raciste car il
Bedos est raciste car il traite les noirs de Nègres . Normal qu il soit contre le FN il a peur de ne plus avoir de gens a ces spectacles . Alors Bedos tais toi .
-13
Par kk22 | le Mercredi 09 Décembre - 18:05
le fils d'eva
ils l'ont virer d'algérie et ils s'en prend au Français qui traite de raciste, le monde a l'envers.
-11
Par BUZIOS | le Mercredi 09 Décembre - 18:23
Merci Bedos
Quelle sagesse et quelle vérité historique ! Je pense exactement comme lui. La mobilisation devait se faire au1er tour car c'est la seule manière d'être utile au second.
5
Par meylanville | le Mercredi 09 Décembre - 19:19
Le ridicule ne tue même plus
Ah, c'est vrai, il ne manquait plus que lui . On était étonnés de ne pas l'avoir entendu plus tôt, ce vieux ronchon .
-8
Par Regalien | le Mercredi 09 Décembre - 19:56
Effectivement Bêtise ou inconscience
C'est déjà trop tard, en regardant ces commentaires force est de constater que les raccourcis FN sont déjà intégrés. Je ne dis pas que le FN est raciste, des anciens du FN le disent et combien même cela serait par esprit de vengeance, honnêtement vous pensez vraiment que ça règlera les problèmes Le nationalisme n’a jamais conduit à de bonnes choses (ce n’est pas un avis mais malheureusement une réalité) sans oublier les représailles et l’impact que cela va avoir sur l’économie du pays. Le choix des votants pour le FN est respectable car ils pensent au bien de la France et des Français, mais ils seront malheureusement déçus car ce n'est pas la bonne cible. Le chômage, la mauvaise éducation…. Sont des ennemies communs plus dangereux encore que les terroriste (ça aurait été tellement simple si l’origine ou la couleur étaient responsables de notre situation économique, éducative…). Il faut rappeler que les victimes des attentats était aussi noir et arabe, beaucoup de temps a été perdu à chercher qui est "français " ou pas alors que notre ennemie lui il s'en moque. Visons mieux…
23
Par paul | le Jeudi 10 Décembre - 06:51
GB
On dirait que Mr Bedos accuse une grande majorité de Français d'extrémistes mais si l'on cherche un peu dans l'histoire de notre monde et on va très vite voir que les extrêmes viennent plus souvent de gauche (Mao, Staline, Lénine, Polpot, encore de nos jours en Corée du Nord et j'en passe) donc, Mr Bedos quand on émet des critiques, il faut être objectif.
-13
Par Voilà | le Samedi 12 Décembre - 02:00
C'est bien vrai
Ils étaits tous populistes, nationalistes avec toujours la fameuse main de l'étranger comme bouc émissaire. C'est étrange ca me rappel quelqu'un pas vous ?
0
Par Voilà | le Samedi 12 Décembre - 02:02
C'est bien vrai
Ils étaitent tous populistes, nationalistes avec toujours la fameuse main de l'étranger comme bouc émissaire. C'est étrange ca me rappel quelqu'un pas vous ?
0
Par Sampieru da Basterga | le Jeudi 10 Décembre - 09:38
Il fatigue...
Je n'aime pas Marine le Pen, mais ce vieux clown triste de Bedos qui ne fait rire que lui même, me fatigue. En plus, avec ses outrances grotesques, il ne fait que lui apporter des voix en plus...
2
Par Fatiha d'Algérie | le Vendredi 11 Décembre - 15:04
Effectivement bêtise ou inconscience
Désolée, mais c'est "quand bien même " et non "combien même"!!!
0
Par régalien | le Samedi 12 Décembre - 01:48
Merci pour la correction
Merci
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails