• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy : cette nouvelle photo qui choque les internautes

Louis Sarkozy : cette nouvelle photo qui choque les internautes
(c) SIPA
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Sarkozy vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Malheureusement, cette dernière n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

Le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias vit désormais aux États-Unis, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait pas parler de lui. En effet, même si certains se souviennent de lui comme étant un adolescent, il a bien grandi. Dans une interview accordée à Paris Match en 2015, il se confiait sur son enfance plutôt particulière à l'Élysée : "C'est un rêve, il n'y a pas un moment où je n'ai pas apprécié ce que j'avais (...) On s'amusait beaucoup. Tout petit, j'étais ami avec tout le personnel, je disais que j'avais 40 papas : les officiers de sécurité, les maîtres d'hôtel... Ils m'ont tous élevé". Aujourd'hui, il a 23 ans, et ne cesse d'enchaîner les différents projets. Il y a quelques mois il faisait le tour des plateaux télés avec sa mère Cécilia Attias pour promouvoir leur livre "Une envie de désaccord(s)".

"tu es inconscient"

L'ancien compagnon de Capucine Anav a lancé sa marque de chaussure il y a quelques mois, "Enigma Collection", elles ont été imaginées en hommage à un philosophe. Et la philosophie, Louis Sarkozy connaît bien puisqu'il a été diplômé en philosophie et histoire de l'art à l'université de New-York. À côté de ses études, le jeune homme a une passion bien à lui. Celle des armes à feu. Vivant aux États-Unis, ces dernières sont légales, et le jeune homme prend donc beaucoup de plaisir à s'amuser avec. Il y a quelques mois, il avait déjà créé la polémique à ce sujet en postant une photo de lui sur Instagram : "Les personnes normales : 'Pour mon anniversaire, je veux un nouvel ordinateur'. Moi : 'Pour mon anniversaire, je veux un Kriss Vector'.

Et mardi 30 juin, il a partagé une nouvelle fois sa passion pour les armes à feu. Louis Sarkozy vient de poster une photo de lui avec deux amis, fusils à la main qu'il a légendée : "Histoire létale", en anglais. Les internautes ont été nombreux à réagir dans les commentaires : "Mais que fais-tu donc petit Louis ??" A-t-on pu lire, ou encore "Tu es un inconscient".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lethal History.

Une publication partagée par Louis Sarkozy (@sarko_junior) le

30 Juin 2020 à 1 :41 PDT

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails