• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy continue de clasher sur Twitter : "Les gens comme toi me dégoûtent"

Louis Sarkozy continue de clasher sur Twitter : "Les gens comme toi me dégoûtent"
Twitter / Louis Sarkozy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’aura pas fallu longtemps à Louis Sarkozy pour enchaîner de plus belle sur la polémique qu’il avait débuté sur Twitter ce Vendredi 21 Août. Après avoir eu des propos choquants envers la France sur Twitter, le fils de Nicolas Sarkozy s’était attiré les foudres de nombreux internautes. Il est revenu en pleine forme ce dimanche 23 Août en postant un nouveau tweet en réponse à un internaute, ce qui risque de ne pas calmer la polémique à son sujet.

Louis Sarkozy s’était pourtant calmé ces dernières semaines. En effet le fils de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République et Cécilia Attias n’avait pas posté de tweets polémiques depuis un bon moment. Mais chassez le naturel ... il revient au galop. Le présumé petit copain de Capucine Anav, ancienne candidate des anges et présentatrice du Mag sur NRJ12, a eu ce vendredi 21 Août des propos choquants envers la France.

Louis Sarkozy profite de sa double nationalité et n'hésite pas à s'en vanter sur la toile. En effet le jeune homme de 18 ans réside à la fois en France et aux Etats-Unis où réside sa mère, Cécilia Attias. Le fils de Nicolas Sarkozy qui avait causé le départ de Maeva du Mag sur NRJ12 a refait parler de lui avec un tweet des plus choquants ce vendredi 21 août.  Louis Sarkozy avait déclaré : "Je suis plus fier d’être patriote Américain et pas Français". Il n’aura pas fallu longtemps pour que la toile s’acharne sur le meilleur ennemi de Léonard Trierweiler. 

Un nouveau clash !

Pourtant tout le monde pensait que le petit frère de Jean et Pierre Sarkozy s’était calmé avec toutes ses provocations sur la toile. En couple, il passait plus de temps avec la belle Capucine Anav que sur internet à se clasher avec les internautes. Suite à ce tweet incendiaire, le Front National en avait profité pour réagir, se sentant choqué de ce qu’il avait tweeté.

Mais Louis Sarkozy n’a pas dit son dernier mot comme le montre la suite du clash sur Twitter qui a eu lieu ce dimanche 24 août. Un utilisateur nommé @mmartine90 a décidé de répondre au tweet que ce dernier avait lancé ce vendredi 21 Août : "Les gens comme ton père nous ont dégouté de la France". Il n’aura pas fallu longtemps avant que Louis Sarkozy ne rétorque à ce dernier : "@mmartine90 les gens comme toi m’ont dégouté de la France". Un tweet qui a rapidement enflammé les internautes. L’utilisateur @mmartine90 a répondu  par : "J’espère que tu te plairas aux USA et tant mieux si tu te sens Américain. Il n’y a rien à espérer de la France". Mention spéciale à l’utilisateur @romain_levy qui lui a remis en cause l’orthographe de Louis Sarkozy. Une polémique qui n’est donc pas prête de se terminer. 

Réagissez à l'actu people 9
Par dede 13 | le Samedi 14 Novembre - 14:52
pauvre clown
il ce prend pour qui ce jeune puceau . qu'il aille jouer aux billes.
1
Par polo | le Dimanche 15 Novembre - 10:17
Bravo
il voulait faire comme son père mais malheureusement c'est un blanc bec !
0
Par billou | le Samedi 14 Novembre - 16:41
comme son père....
Un chien ne fait pas un chat...
3
Par bob l'éponge | le Samedi 14 Novembre - 18:01
réponse
petit con tu es qui pour te permettre d'insulter un Président ,comme dit tel père tel fils puisqu'il n'ose pas insulter les gens de pauvre con reste aux états unies et vient pas nous faire chier en france celui qui te pousse à mettre tes commentaires à la con il n'est pas plus intelligent que toi faux français
1
Par tintin | le Dimanche 15 Novembre - 01:14
Insulter le président
Insulter Hollande est au contraire un devoir pour tout Français patriote qui se mérite. Lui et les autres socialistes ont une responsabilité écrasante dans la situation actuelle, alors s'il vous plait arrêtez de la ramener pour une fois, taisez-vous et admettez vos torts. La France ne vous appartient pas.
-2
Par fato | le Samedi 14 Novembre - 18:10
beau et odieux com son....pere
Moi j’ai déjà assez de soucis avec les assassins que la France a installés par la violence dans notre pays. Que les Français gèrent leurs soucis avec les personnes qu’ils ont armées et formées pour la plupart dans le but de déstabiliser la Syrie et la Libye. Quand les dirigeants de ces pays, remplis de morgue et de suffisance du fait de leur puissance militaire parcourent le monde pour y déstabiliser les régimes qui veulent leur dignité et leur indépendance, assassiner crapuleusement des dirigeants, ils entrainent tout simplement le monde entier, y compris leurs propres peuples dans le gouffre. Chacun a ses « terroristes » et pour les Ivoiriens et Africain francophones, les « terroristes », c’est l’état français ! Mes larmes, c’est pour les milliers d’Ivoiriens massacres par le terrorisme français afin d’installer des assassins a la tête de notre pays. merci fils de sarko...beau et odieux com son....pere
1
Par moreno | le Samedi 14 Novembre - 18:19
françois hollande est un
françois hollande est un président model,et indispensable pour la france.l'avenir nous le dira
3
Par chouchou68 | le Samedi 14 Novembre - 20:11
Le US boy oublie (il était
Le US boy oublie (il était trop jeune) que c'est en grande parti son papa avec son ministre des affaires étrangère Mr BHL qui ont contribués à l'installation durable de ces barbares. En faisant assassiner Khadafi, ils ont donnés clés en main un vaste territoire à ces tueurs pour installer des camps d'entrainements à quelques pas de notre pays. La Tunisie peu en témoigner car elle en a déjà payé un lourd tribu.Du temps de Khadafi (tout dictateur qu'il était), aucun ou très peu de bateaux venaient déverser des flots de migrants dont la majorité fuient ces atrocités en cherchant un avenir meilleur, mais quelques uns arrivent avec les pires intentions. Loulouboy, dis merci à papa encore une fois.
1
Par Roman | le Lundi 16 Novembre - 14:31
Débile
Faites taire ce débilos !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails